Premium Only Content
Ultimement…
Ce que j’ai oublié de mentionner dans cette vidéo est une information au sujet du changement social qui s’explique comme ceci : quand l’intention est de provoquer un changement social, l’autorité en place le rend public, puis elle fait vite. Elle le rend public, afin que la population s’y conforme, par désirabilité sociale. Elle fait vite, afin que la résistance grandissante ne le freine pas. Cette information était abordée dans une publication concernant l’intention d’implanter la nanotechnologie dans le cerveau humain. À plusieurs égards, cette technologie est déjà « implantée » dans l’esprit humain, nos habitudes et dépendances et les moyens actuels de communication, de surveillance et de contrôle. Mais la finalisation de son déploiement semble prévue pour 2030.
J’ai reçu une critique dernièrement. Cette personne commente mes conditions et choix de vie. Si je ne prends pas beaucoup le temps pour me défendre, c’est que je crois que ce serait du temps perdu. Nous perdons déjà trop de temps à commenter des faits divers et choquants, qui apparaissent urgents, mais qui ne sont en fait qu’un immense divertissement, pour nous garder dans le « jeu de société ».
Comme chacun, je suis sensible à la souffrance et à l’aliénation. Je suis consciente des efforts constants déployés, entre autres, pour nous rendre confus. Pour nous perdre dans les méandres de nos tourments, alimentés par la propagande, les images de violence, le mépris, etc. Je suis consciente de cela, et je reviens vers mon propre travail à faire pour me libérer de mes conditionnements et me réapproprier mes pensées.
Dans la présente vidéo, j’insiste sur l’origine de ce plan de gouvernance initié par de supposés élus. Dans l’histoire de l’humanité, les rois et reines et ces élus se sont donné le droit de gouverner les « gentils », au nom du bien commun. Ils nous ont fait croire que les guerres reposent sur le bien et le mal inhérents, disent-ils, à la nature humaine. Je m’autorise à douter que nous naissions « méchants ».
Une autorité peut modifier les comportements des gens, implanter des changements sociaux et des technologies aux issues malveillantes, nous rendre malades, faire peur, etc. Nous pouvons commenter les faits anxiogènes et choquants de notre époque. Nous pouvons remplir notre quotidien de ces faits. Ultimement, le mouvement provoqué par cette autorité se détruira, entrainant malheureusement les gens qui le suivront. Tôt ou tard, nous reviendrons à l’essentiel : une autorité ne peut tuer notre âme, l’humain est un être vivant, le sens de sa vie est de vivre, la vie est simple.
-
33:38
Brewzle
21 hours agoI Created My First Whiskey Blend!
36.6K8 -
4:24
Gun Owners Of America
19 hours agoHere's Our Plan To Overturn Gun Control in 2025
32.1K8 -
1:16:08
PMG
1 day ago $7.52 earned"Jack Smith cases against Trump DISMISSED! This is YUGE!!"
29.5K -
56:08
State of the Second Podcast
21 hours agoWhat does the next 4 years look like for the suppressor market? (Ft. Rugged Suppressors)
88.9K13 -
29:08
The Lou Holtz Show
15 hours agoThe Lou Holtz Show Ep 21 | Enes Kanter Freedom: A Voice For Human Rights #podcast
90.3K3 -
28:31
America First Policy Institute
23 hours agoAmerica First Policy Institute Gala Donald Trump, Elon Musk & Sylvester Stallone Ignite the Movement
53.3K18 -
4:36
BIG NEM
13 hours agoThe Sad Truth About How Our Cannabis is Grown
51.2K21 -
3:07:08
Price of Reason
18 hours agoMainstream Media FEARS Extinction! Gladiator 2 Review! New DnD SCANDAL!
73.6K12 -
8:23:44
Fresh and Fit
14 hours agoIsrael-Hezbollah Ceasefire & Reacting To Death Threats On X
178K74 -
1:11:10
Steve-O's Wild Ride! Podcast
5 days ago $10.58 earnedDusty Slay Went From Selling Pesticides To Having A Netflix Special - Wild Ride #244
64.9K3