Premium Only Content
Ultimement…
Ce que j’ai oublié de mentionner dans cette vidéo est une information au sujet du changement social qui s’explique comme ceci : quand l’intention est de provoquer un changement social, l’autorité en place le rend public, puis elle fait vite. Elle le rend public, afin que la population s’y conforme, par désirabilité sociale. Elle fait vite, afin que la résistance grandissante ne le freine pas. Cette information était abordée dans une publication concernant l’intention d’implanter la nanotechnologie dans le cerveau humain. À plusieurs égards, cette technologie est déjà « implantée » dans l’esprit humain, nos habitudes et dépendances et les moyens actuels de communication, de surveillance et de contrôle. Mais la finalisation de son déploiement semble prévue pour 2030.
J’ai reçu une critique dernièrement. Cette personne commente mes conditions et choix de vie. Si je ne prends pas beaucoup le temps pour me défendre, c’est que je crois que ce serait du temps perdu. Nous perdons déjà trop de temps à commenter des faits divers et choquants, qui apparaissent urgents, mais qui ne sont en fait qu’un immense divertissement, pour nous garder dans le « jeu de société ».
Comme chacun, je suis sensible à la souffrance et à l’aliénation. Je suis consciente des efforts constants déployés, entre autres, pour nous rendre confus. Pour nous perdre dans les méandres de nos tourments, alimentés par la propagande, les images de violence, le mépris, etc. Je suis consciente de cela, et je reviens vers mon propre travail à faire pour me libérer de mes conditionnements et me réapproprier mes pensées.
Dans la présente vidéo, j’insiste sur l’origine de ce plan de gouvernance initié par de supposés élus. Dans l’histoire de l’humanité, les rois et reines et ces élus se sont donné le droit de gouverner les « gentils », au nom du bien commun. Ils nous ont fait croire que les guerres reposent sur le bien et le mal inhérents, disent-ils, à la nature humaine. Je m’autorise à douter que nous naissions « méchants ».
Une autorité peut modifier les comportements des gens, implanter des changements sociaux et des technologies aux issues malveillantes, nous rendre malades, faire peur, etc. Nous pouvons commenter les faits anxiogènes et choquants de notre époque. Nous pouvons remplir notre quotidien de ces faits. Ultimement, le mouvement provoqué par cette autorité se détruira, entrainant malheureusement les gens qui le suivront. Tôt ou tard, nous reviendrons à l’essentiel : une autorité ne peut tuer notre âme, l’humain est un être vivant, le sens de sa vie est de vivre, la vie est simple.
-
59:57
Trumpet Daily
19 hours ago $3.73 earnedRemembering Herbert W. Armstrong - Trumpet Daily | Jan. 16, 2025
6.91K12 -
26:07
The Lou Holtz Show
13 hours agoThe Lou Holtz Show S 2 Ep 1 | Tony Rice on Championship Leadership and Notre Dame Legacy #podcast
14.3K -
53:37
Weberz Way
13 hours agoGOODBYE JOE, TRUMPS CABINET, LA FIRES, & KEEP TIKTOK
8.48K -
3:07:17
Alex Zedra
10 hours agoLIVE! New Game | Exorcism!??
36K4 -
6:00:06
SpartakusLIVE
13 hours agoThe Conqueror of Corona || Delta Force LATER
86.8K3 -
2:17:30
barstoolsports
16 hours ago$250k Winner Revealed With Final Votes And Reunion | Surviving Barstool S4 Finale
136K9 -
2:05:49
Kim Iversen
14 hours agoTikTok Ban BACKFIRES: Millions Flee To New App Showing The REAL China
123K187 -
1:35:12
Glenn Greenwald
16 hours agoCNN And Jake Tapper In Deep Trouble In Defamation Lawsuit: With Jonathan Turley; TikTok Ban, Trump's China Policy, And More With Arnaud Bertrand | SYSTEM UPDATE SHOW #390
116K87 -
12:24
Dan Bongino Show Clips
16 hours agoPresident Trump Full Interview - 01/16/25
139K301 -
1:27:39
Man in America
16 hours agoBig Pharma's Deadliest Lie is Being EXPOSED to the Masses w/ Jonathan Otto
107K41