Premium Only Content

Pas de HLM pour les criminels
Quelle incroyable avancée pour la sécurité et le bien-être de notre communauté ! À Compiègne, une initiative audacieuse vient de voir le jour : un système de points novateur pour les locataires de logements sociaux. Mais ce n'est pas tout, ce système est équipé d'un mécanisme dynamique de bonus et de malus qui récompense la vertu et punit la délinquance.
Imaginez un instant : les familles exemplaires, celles qui contribuent positivement à notre société, seront gratifiées de précieux points, tandis que celles impliquées dans des activités criminelles verront leur score diminuer. Et pourquoi ? Pour garantir la sécurité et la tranquillité dans nos quartiers ! C'est une mesure qui non seulement protège nos foyers mais qui érige également une barrière robuste contre l'insécurité.
Et qui de mieux placé pour évaluer ces mérites que la commission d'attribution des logements sociaux elle-même ? Grâce à cette nouvelle grille de notation, elle pourra désormais sélectionner avec une précision sans précédent les futurs résidents, en veillant à ce que nos quartiers demeurent des havres de paix.
L'enthousiasme est palpable parmi les habitants, certains exprimant leur soulagement quant à cette décision attendue depuis longtemps. Enfin, la justice et la raison prévalent dans l'attribution des logements ! Cette mesure est saluée comme une nécessité pour assurer la coexistence harmonieuse au sein de notre belle ville.
Et bien que des préoccupations concernant la protection des données aient été soulevées, notre détermination à garantir la sécurité de tous demeure inébranlable. Nous sommes résolus à nous assurer que chaque résident puisse jouir d'un environnement sûr et sain.
Ainsi, avec cette initiative audacieuse et visionnaire, Compiègne se positionne à l'avant-garde de la protection de ses citoyens, offrant un exemple inspirant pour les communautés voisines et au-delà .
-
1:06:04
Timcast
2 hours agoU.S. FAILED To Destroy Iran's Uranium, Russia Warns Iran WILL GET NUKES, WW3
147K211 -
1:50:45
Steven Crowder
4 hours ago🔴 America Bombed Iran... Is a Regime Change War Next?
344K247 -
1:12:37
The Rubin Report
4 hours agoIs This What Caused Trump to Bomb Iran’s Nuclear Sites Now?
51.6K54 -
LIVE
Badlands Media
10 hours agoY-Chromes Ep. 38
1,639 watching -
1:16:03
Rebel News
1 hour agoRebels in Ireland, Canada calls for Iran/US peace, Too hot for pools in Toronto | Rebel Roundup
12.9K6 -
DVR
Flyover Conservatives
13 hours agoWho is Running the World? 76 NGOs that have Complete Immunity and are Robbing YOU Blind | Mel K
26.7K2 -
31:47
Neil McCoy-Ward
2 hours ago🚨 This Is VERY VERY Bad… (It's Happening)
11.3K2 -
1:14:55
The Mel K Show
2 hours agoMORNINGS WITH MEL K - The Dismantling of the International Banking Cartel & The Hidden Hands of Global Tyranny 6/23/25
22.3K14 -
1:20:07
The Shannon Joy Show
3 hours ago🔥🔥None Dare Call It ‘WAR’. Global Impact Of US Involvement InThe Israel/Iran Conflict, With Special Guest Michael Yon.🔥🔥
17.9K4 -
35:25
Tudor Dixon
3 hours agoThe DNC in Disarray | The Tudor Dixon Podcast
21.6K2