PCB : Quelles hérésies et quelles absurdités l'évêque allemand Overbeck a-t-il prononcées au Synode ?

5 months ago
41

Regardez cette vidéo sur: https://pueblo-mio.wistia.com/medias/27f0119ze6
https://ugetube.com/watch/nnmvxcUGbQZDd6Y
https://youtu.be/ri7gS0QfIuE
https://cos.tv/videos/play/48615328331371520
https://www.bitchute.com/video/s2CgYOiHqwzN/

https://vkpatriarhat.org/fr/?p=17087
https://bcp-video.org/fr/l-eveque-overbeck/

Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt

Citation d’Overbeck : « Beaucoup de gens m’ont demandé : ‘Êtes-vous toujours catholique et faites-vous partie de l’Église catholique ?’ Et je réponds : ‘Oui, bien sûr, nous sommes catholiques et nous sommes là pour rester’ ».
Overbeck peut affirmer avec certitude que les participants au parcours synodal allemand sont catholiques. Pourquoi ? Parce que la position dirigeante de l'Église catholique est occupée par Jorge Bergoglio, qui s'est publiquement exclu de l'Église du Christ selon. Gal 1:8-9 pour avoir promu la sodomie et pour s'être publiquement consacré à Satan au Canada. Overbeck est un catholique à la Bergoglio, comme tous ceux qui se soumettent à eux. Mais ces pseudo-catholiques finissent en enfer.
Si le pseudo-évangile allemand avait été prêché par des missionnaires au Mexique, les Aztèques offriraient encore aujourd'hui publiquement des sacrifices humains et les cannibales et leurs chamans d'Afrique en profiteraient encore, en disant de manière démonstrative : nous sommes catholiques et nous sommes ici pour rester.
Citation des médias : « Afin de justifier le parcours synodal allemand, Overbeck a affirmé que ce processus répondait au contexte unique « post-laïc » de la culture allemande, dans lequel « les gens n'ont aucune idée » de la transcendance, de l'Église ou de Jésus-Christ ».
À quoi sert une telle Église post-laïque, qui s’est pleinement soumise au contexte post-laïc de la culture allemande ? Une telle pseudo-Église n’a aucune idée de l’Évangile du Christ et ne conduit pas les gens au salut. Elle peut être assimilée à un club de colombophiles ou à une soirée des amis de la bière et de la sodomie. Le fruit de cette Église, comme l'a admis Overbeck, est qu'au cours de ses 13 années en tant qu’évêque d'Essen, il n'a ordonné que 15 nouveaux prêtres, alors que 300 prêtres sont morts et que le diocèse d'Essen n'a actuellement aucun séminariste en formation. En un an, un demi-million de catholiques ont quitté l’Église catholique en Allemagne. A travers le Synode, cet agenda des entrepreneurs ecclésiastiques doit devenir contraignant pour l'ensemble du monde catholique.
Citation des médias : « Overbeck fait référence à la situation particulière de l’Allemagne qui « change tout le cadre des questions que nous traitons ».
Overbeck fait référence à la situation particulière de l’Allemagne qui, selon lui, est la raison pour laquelle le cadre des questions est entièrement modifié. Cela signifie que cela change l’ensemble de l’enseignement catholique dans son essence. Overbeck lui-même nous en a montré les fruits. Son diocèse d'Essen ne compte actuellement aucun séminariste en formation et sa porte est grande ouverte à l'islamisation. L'Islam, cependant, aborde la question du mariage homosexuel avec beaucoup de vivacité : de tels couples pseudo-mariés sont rapidement hissés sur des grues avec un nœud coulant autour du cou, comme exemple d'avertissement pour tous.
Citation des médias : « Overbeck dit que si l’enseignement catholique est en contradiction avec « les signes des temps », alors « personne ne sera convaincu » par la direction de l’Église.
L'Évangile du Christ est toujours en contradiction avec l'esprit du monde. Pour Overbeck, l’un des signes des temps est la sodomie traitée dans une société décadente en tant que privilège, et non plus comme un péché. Afin d’éviter toute contradiction, cela doit devenir un privilège également au sein de l’Église. Dans le cas contraire, « personne ne sera convaincu ». Avec un tel état d’esprit, Overbeck serait qualifié par l’apôtre Paul de faux travailleur, de serviteur de Satan, qui se déguise en serviteur de la justice (2 Cor 11 : 13-15).
Citation des médias : « Overbeck a également déclaré que l’Église doit garder le Christ au centre mais mettre de côté ses « habitudes et traditions » afin de répondre aux besoins contemporains ».
C'est comme dire que l'homme doit garder la préservation de la vie au centre mais, compte tenu des changements climatiques, mettre de côté la tradition d'exhaler du CO2 et l'habitude de manger et de boire. Répondre ainsi aux besoins contemporains aboutit à la mort. C’est la vision d’Overbeck par rapport à l’Église. Overbeck a en effet révélé que son Christ est en fait l'Antéchrist, qu'il garde au centre.
Citation des médias : « Overbeck a déjà déclaré que le Synode sur la synodalité devait reprendre les propositions avancées par le parcours synodal allemand, « depuis le rôle de la femme jusqu’ à la question de la sexualité et à la question des personnes qui s'aiment ».
Ces propositions sur le soi-disant rôle des femmes, la question de la sexualité et les sodomites qui, pour ainsi dire, s'aiment, conduisent à l'autodestruction massive de l'Église entière et font tomber le feu du ciel sur l'humanité entière à cause de la rébellion contre Dieu et de l’abus de la plus haute autorité ecclésiastique qui aboutit au suicide spirituel de l'Église.
Citation des médias : « Overbeck a exprimé l’espoir qu’il puisse également rapporter en Allemagne quelque chose du Synode sur la synodalité ».
Cela signifie apparemment que le Synode de Rome parviendra à des conclusions tellement suicidaires que même les catholiques apostats d’Allemagne en tireront volontiers les leçons et se précipiteront toujours plus vite dans l’abîme. En aucun cas ces apostats ne peuvent être la norme pour une véritable restauration de l’Église ! Overbeck a révélé le caractère et l'esprit du Synode du Vatican à huis clos. Les participants ont subi un lavage de cerveau tout au long du mois (d’octobre) dans le but de changer leur état d'esprit et de légaliser la sodomie. On sait que des méthodes similaires sont utilisées par des sectes destructrices.
A partir de cette déclaration d’Overbeck aux médias, il s’ensuit que cette Église pseudo-catholique, conforme au contexte post-laïc de la culture allemande, n’est pas l’Église du Christ mais la synagogue de Satan. Bien sûr, il ne prêche pas la repentance et l’Évangile du salut, mais il prêche un anti-évangile sodomite et climatique, et intronise le démon Pachamama au Vatican.
Lorsque le saint ermite Agathon fut injustement calomnié pour de grands péchés, il tomba humblement à genoux et dit : « J'observe toutes les iniquités sur moi-même. Priez, frères, pour que le Seigneur Jésus me pardonne ». Puis il ajouta : « Mais je ne suis pas un hérétique. Un hérétique s’est séparé de Dieu, et un tel homme périra ». Tant le parcours synodal de la secte de Bergoglio que celui des hérétiques allemands qui se sont séparés de Dieu, aboutissent à l’enfer.
Que devraient faire spécifiquement les catholiques en cette période de crise profonde ? Nous avons l’exemple de millions de martyrs et de saints qui sont restés fidèles au Christ et ne se sont pas agenouillés devant le Baal du monde. Où en ont-ils trouvé la force ? Dans la prière. Réservons donc chaque jour un moment fixe pour la prière. La famille doit prier ensemble tous les jours, de 20h à 21h. Au début, dans la prière pénitente, ils devraient prendre conscience de la réalité du péché et de la mort rédemptrice du Christ sur la croix. Nous avons été immergés par le baptême dans la mort du Christ et avons reçu une nouvelle vie (Rom 6, 3). Nous devons développer cette vie par la prière de la foi et par le respect des commandements de Dieu. Cela n'est pas possible sans repentance. Jésus a dit : « La repentance pour le pardon des péchés sera proclamée, à commencer par Jérusalem », et Il a ajouté : « Celui qui croira et se fera baptiser sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné ».

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Evêques Secrétaires

Le 28 octobre 2023

Loading comments...