PCB : La troisième guerre mondiale est imminente ! L'antidote de la mort

11 months ago
209

Regardez cette vidéo sur : https://levez-vous.wistia.com/medias/tgs4ejtpwk
https://ugetube.com/watch/jBbplRdeWjjtEJG
https://cos.tv/videos/play/45177854131475456
https://www.bitchute.com/video/s9gN2sK6k2vw/

https://vkpatriarhat.org/fr/?p=16636
https://bcp-video.org/fr/l-antidote-de-la-mort/

Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt

Les médias ont annoncé que le plus grand exercice militaire de l'OTAN aura lieu près de la frontière ukrainienne du 12 au 23 juin 2023. Les prévisions des politologues parlent très sérieusement du danger de déclenchement d'une troisième guerre mondiale, associée aux armes nucléaires.
La situation est grave et touche principalement les habitants de l'Europe et des États-Unis d'Amérique. Les plans de l'ONU et de l'OMS, programmés depuis le même centre que l'OTAN, visent à réaliser ce qu’on appelle une dépopulation en réduisant la population non pas à un milliard idéal, mais seulement à un demi-milliard de personnes.
La situation tendue s'est aggravée au point que chaque Européen et chaque Américain doit faire face à la réalité d'une mort massive et soudaine résultant de l'utilisation d'armes nucléaires. Il ne s'agit pas seulement de la réalité de la mort physique, mais aussi de la menace de la mort éternelle, c'est-à-dire de la condamnation éternelle de ceux qui meurent en état de péché grave, et donc en rébellion contre Dieu.
1) Qu'adviendra-t-il des âmes immortelles de ceux qui perdront la vie ? Seront-elles sauvées ou éternellement damnées ? C'est la question la plus importante ! Jésus dit : « Que servirait-il à un homme de gagner le monde entier, s'il perdait son âme ? ». Le but de cette courte vie terrestre est de sauver votre âme pour une éternité heureuse ! Tout le reste n'est que vanité sur vanité, tout passera. Vous serez soit sauvé, soit éternellement damné. Ce futur proche vous concerne aussi personnellement.
Dans l'atmosphère actuelle de mensonge et de ténèbres, les gens ne réalisent pas et ne veulent pas réaliser la réalité la plus élémentaire, à savoir la mort, le jugement de Dieu et l'éternité. Ne voulez-vous pas sauver votre âme de l'enfer ? Si c'est le cas, qu'attendez-vous ? Préparez-vous dès aujourd'hui à passer dans l'éternité ! L'Écriture nous exhorte : « Aujourd'hui, si vous entendez Sa voix, n'endurcissez pas vos cœurs ». Dieu a promis le pardon au pécheur repentant, mais il ne lui a pas promis le lendemain. Vous pouvez mourir aujourd'hui même, et où sera votre âme ? Au ciel ou en enfer ? Et si vous étiez victime d'une crise cardiaque, d'une attaque cérébrale ou d'un accident mortel aujourd'hui ? Que se passerait-il si l'OMS déclarait la vaccination obligatoire, ce qui aurait des conséquences fatales ? Et s'il y avait une catastrophe nucléaire ou une autre catastrophe mondiale ? Personne ne peut se repentir après la mort. La procrastination du repentir est un voleur, et ce voleur de la procrastination vous privera du bonheur éternel et vous jettera dans l'enfer éternel.
2) Que faire concrètement pour se sauver ? Éteignez les médias et arrêtez de vous précipiter dans la vie de tous les jours. Réalisez les vérités les plus fondamentales qui concernent directement votre vie et votre mort. Il est nécessaire de changer sa façon de penser, ce qui constitue une véritable métanoïa. Il s'agit d'un repentir salvateur, lié à la foi dans le Christ et son Évangile (Mc 1:15).
3) Comment se repentir ? Pendant qu'il en est encore temps, prenez un stylo et du papier, réexaminez toute votre vie et notez les moments où vous avez transgressé les dix commandements de manière grave. Le huitième commandement, qui dit « Tu ne porteras pas de faux témoignage », inclut également les campagnes médiatiques contre la vérité et les défenseurs de la vérité. Le cinquième commandement, « Tu ne tueras pas », interdit également la mutilation par chirurgie de changement de sexe, ainsi que les vaccins expérimentaux à ARN messager et l'avortement, c'est-à-dire le meurtre d'enfants à naître. Lors de votre examen de conscience, n'éludez pas la douloureuse vérité qui vous concerne. En l'admettant, vous pouvez échapper au juste jugement et au châtiment éternel. Savez-vous comment ? En confessant vos péchés à vous-même et à Dieu et en les purifiant par la puissance du sang du Christ, par la foi. La parole de Dieu dit : « Si vous marchez dans la lumière, le sang du Christ vous purifie de tout péché » (cf. 1Jn 1:7). Si vous marchez dans l'aveuglement spirituel, c'est-à-dire dans l'orgueil, en disant que vous n'avez pas de péchés, vous vous trompez vous-même de manière tragique. Le fruit de cette tromperie sera la damnation éternelle. L'apôtre nous met en garde : « Ne vous y trompez pas ! Ni les fornicateurs, ni les idolâtres - c'est-à-dire les ésotéristes -, ni les adultères, ni les immoraux - c'est-à-dire les esclaves de la pornographie -, ni les homosexuels ou les LGBTQ impénitents, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les extorqueurs n'hériteront du royaume de Dieu. Or, tels étaient certains d'entre vous » (1Cor 6:9-11). Actuellement, les extorqueurs sont principalement les services sociaux pour mineurs et les pseudo-services sociaux qui volent les enfants conformément aux lois pénales et les mutilent sexuellement, psychologiquement et physiquement. Ceux-ci, ainsi que ceux qui légalisent ces crimes atroces, seront éternellement damnés s'ils ne se repentent pas.
4) Il y a une autre condition très sérieuse supplémentaire afin de recevoir le pardon, c'est que vous devez pardonner à ceux qui vous ont fait du mal. Sans votre pardon, Dieu ne vous pardonnera pas. À la demande du Notre Père, « Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés... », Jésus ajoute : « ... mais il n'y a pas de pardon sans pardon... ». Jésus ajoute encore : « ...mais si vous ne pardonnez pas aux autres, votre Père ne vous pardonnera pas non plus » (Mt 6,15).
5) Comment effectuer un acte de contrition parfaite ?
Pensez à au moins un péché grave que vous avez commis. Rempli de douleur à cause de votre péché, tenez-vous en esprit près de la croix du Christ et invoquez le nom de Dieu - Jésus, Yehoshua en hébreu. L'Écriture dit : « Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé » (Rom 10:13). Fixez vos yeux spirituels sur les cinq plaies du Christ et répétez cinq fois : « Jésus, Jésus, Jésus, aie pitié du pécheur que je suis ». C'est aussi votre préparation à une mort heureuse, car il est important que vous sachiez quoi faire au moment le plus grave pour être sauvé.
6) Comment rester vigilant et prêt ? Commencez à pratiquer la prière de contrition parfaite aux cinq plaies du Christ dans de courts arrêts de prière sept fois par jour : au lever, à 9 heures, à 12 heures, à 15 heures, à 18 heures, à 21 heures et au coucher.
7) Que faire pour ne pas retomber dans l'indifférence à l'égard de votre salut ? Les catholiques doivent prier le Rosaire, de préférence pendant l'Heure Sainte, de 8 à 9 heures du soir ; les plus zélés peuvent même prier davantage de Rosaires chaque jour. Au milieu du « Je vous salue Marie », nous prononçons le nom de Jésus. Nous invoquons donc ce nom 50 fois dans le rosaire. Les orthodoxes utilisent le chotki, en répétant constamment la prière : « Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, ayez pitié du pécheur que je suis ». Il existe d'autres prières, mais l'essentiel est une relation intérieure, c'est-à-dire personnelle, avec Dieu.
Le Notre Père devient souvent impersonnel. C'est pourquoi il est nécessaire de réaliser chacune de ses sept demandes de manière spécifique. Par exemple, lorsque vous dites « Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel », répétez-le lentement une ou plusieurs fois et pensez à son contenu. Le Notre Père deviendra ainsi votre prière intime.
La situation actuelle est extrêmement grave. Dans une certaine mesure, cependant, c'est peut-être votre dernière chance de vous réveiller de l'aveuglement spirituel, et de vous arrêter sur le faux chemin qui mène à la destruction éternelle. Aujourd'hui, il y a la menace d'une catastrophe nucléaire, d'une vaccination de masse, d'un cancer provoqué artificiellement ou d'un autre danger mortel. Vous ne savez pas comment votre mort surviendra, mais il est certain que la mort ne vous laissera pas passer. Vous vous retrouverez alors devant le tribunal de Dieu et devrez faire face à l'éternité. La contrition parfaite, associée à l'invocation du nom de Dieu, est l'antidote à la mort éternelle. Le Sauveur vous offre à présent cet antidote et le donne gratuitement. Mais celui qui refuse de se repentir sera condamné. Jésus avertit : « Si vous ne vous repentez pas, vous périrez tous » (Lc 13,3).

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

Le 7 juin 2023

Loading comments...