Assemblée du parcours synodal LGBTQ au Vatican : l'anathème de Dieu

1 year ago
58

Regardez cette vidéo sur : https://grazia-di-dio.wistia.com/medias/08iud4jick
https://ugetube.com/watch/WVuedNfoAWlYMs9
https://cos.tv/videos/play/44103537202074624
https://www.bitchute.com/video/8fFO4RFuJTDs/

https://vkpatriarhat.org/fr/?p=16428
https://bcp-video.org/fr/assemblee/

Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt

Une assemblée mondiale du Synode sur la synodalité, promouvant la légalisation des LGBTQ, est prévue à partir du 30 septembre 2023, au Vatican. Tous les participants encourront le châtiment le plus sévère de Dieu - l'anathème - ainsi que la peine ecclésiastique la plus sévère - l'excommunication latae sententiae. La légalisation du péché de sodomie est un péché plus grave que la sodomie elle-même. Ceux qui promeuvent et légalisent le péché violent les commandements de Dieu et empêchent les pécheurs de se repentir et de suivre le chemin du salut. Enfreindre les lois de Dieu constitue un péché d'orgueil diabolique, qui s'oppose à Dieu le Créateur, le Législateur Suprême.
Le pseudo-pape Bergoglio refuse de se repentir, et s'obstine à répéter et à multiplier ses crimes. Ce faisant, il pèche contre l'Esprit Saint. Les paroles de Jésus concernant Judas, le fils de la perdition, s'appliquent également à lui (Jn 17, 12). Puisse le cas effrayant du pseudo-pape émouvoir la conscience d'au moins quelques-uns des évêques et cardinaux qui ont assisté ou prévoient d'assister à l'assemblée synodale.
Le Patriarcat Catholique Byzantin, en tant que voix de celui qui crie dans le désert, par l'autorité de Dieu, met une fois de plus l'accent sur l'assemblée mondiale au Vatican :
Tous les participants à cette rébellion organisée contre Dieu sont placés sous l'anathème de Dieu et en même temps sous une excommunication latae sententiae.
Nous encourageons les prêtres et les croyants à avertir les évêques qui promeuvent le parcours synodal suicidaire des LGBTQ. Vous pouvez le faire en personne, par téléphone, par e-mail ou par écrit.

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

Le 14 avril 2023

Loading comments...