PCB : Chaque évêque doit choisir s'il veut suivre la voie du salut ou le chemin synodal de la destruction

1 year ago
81

Regardez cette vidéo sur : https://rozhodnete.wistia.com/medias/iux40rqsmm
https://ugetube.com/watch/ehEJizfrWhAGqiI
https://cos.tv/videos/play/42496651565503488
https://www.bitchute.com/video/EhR3fBCDMdkC/

https://vkpatriarhat.org/fr/?p=16184
https://bcp-video.org/fr/doit-choisir/

Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt

Cher évêque de l'Église catholique,
Pourquoi avez-vous reçu l'ordination épiscopale ? Vous avez été clairement instruit auparavant que vous preniez sur vous la responsabilité du berger de Dieu, qui est censée protéger les moutons contre les loups voraces et rusés. Pourquoi portez-vous une crosse ? Pour chasser les loups féroces ? Non, aujourd'hui vous l'utilisez pour pousser les brebis sur le large chemin synodal. Mais il s’agit du chemin de la destruction éternelle. C'est le chemin de la destruction des lois et des commandements de Dieu. C'est le chemin de la légalisation du péché. Vous abusez de votre fonction qui vous a été confiée par Dieu ! Vous vous cachez derrière l'autorité de Dieu, tout en évitant le chemin de la vérité. Vous êtes obligés de proclamer la vérité par la parole et l'exemple. Mais vous trompez plutôt le troupeau du Christ. Vous leur cachez que la voie synodale foule aux pieds les commandements de Dieu. Vous ne dites pas aux prêtres ni au peuple que la voie synodale supprime et détruit sournoisement les commandements de Dieu. Vous avez peur de révéler qu'elle les remplace par des anti-lois sodomites LGBTQ immorales.
Vous savez sûrement très bien que Dieu, par l'Apôtre Pierre, a averti que la punition pour l'homosexualité est le feu temporel (2Pe 2:6). Par l'Apôtre Jude, Il avertit même de la punition du feu éternel (Jude 1:7). En outre, par l'apôtre Paul, Dieu menace à plusieurs reprises les sodomites impénitents de ne pas hériter du royaume de Dieu (1Cor 6 ; 1Tim 1). Dans l’Epître aux Romains, ce péché est clairement appelé en grec atimia : abomination, ignominie (Rm 1,26). Bergoglio, cependant, appelle absurdement cette abomination dignité. L'Esprit Saint indique la racine de l'homosexualité. Sa racine est le rejet du Dieu vivant et l'acceptation de l'idolâtrie païenne. Dieu a fait pleuvoir le feu et le soufre sur Sodome précisément pour ces péchés contre nature (Gn 19). Jusqu'à ce jour, ce territoire reste un avertissement pour toute l'humanité. La même rébellion contre Dieu qu'à Sodome est la rébellion du chemin synodal.
Vous, cher évêque, êtes le successeur des apôtres et des prophètes. Mais à la demande de Bergoglio, vous devez passer par une soi-disant conversion. Qu'est-ce que cela signifie ? Vous devez rejeter la conscience, les commandements de Dieu et les principes moraux. Vous devez commencer à appeler l'abomination une dignité. Mais cela ne suffit pas ; vous devez vous assurer que les personnes LGBTQ non repenties soient accueillies au sein de l'Église. Les fidèles doivent alors, sous votre autorité, accepter leur immoralité et former une unité intérieure et extérieure avec les personnes LGBTQ. Il s'agit d'une pestilence spirituelle dont l'apôtre diabolique est le faux prophète Bergoglio. En passant par cette conversion bergoglienne, vous commettrez le plus grand crime contre Dieu, contre vous-même et contre le troupeau du Christ. Cet anti-évangile de Bergoglio vous rend sujet à la malédiction de Dieu et à l'expulsion de l'Église du Christ (cf. Ga 1,8-9). Vous, qui êtes le successeur des apôtres du Christ, deviendrez ainsi un traître du Christ comme l'apôtre Judas. Il s'est finalement pendu et a fini en enfer. Vous risquez de connaître la même fin si vous ne rompez pas radicalement avec le parcours synodal. C'est un chemin de trahison et de rébellion contre Dieu et Ses lois.
Une véritable carrière épiscopale est liée à la suite du Christ, à Sa croix et à la lutte contre les hérésies. Un évêque - un apôtre du Christ - est obligé de protéger les lois et les commandements de Dieu. En prestant une fausse carrière ecclésiastique, vous condamnez votre âme au diable. Un tel carriériste expulse le Saint-Esprit de son cœur, et s'unit à l'esprit de ce monde. L'esprit du mensonge et de mort - le diable - occupe alors l'âme du carriériste de l'église. Le paradoxe est qu'un tel évêque doté de l'esprit de l'apôtre Judas, exige hypocritement d'être respecté comme une autorité divine. Mais lui-même n'a aucun respect pour Dieu. Il foule ouvertement et scandaleusement aux pieds Ses commandements. Il pousse les âmes sur le large chemin qui mène à la destruction. Comment un tel évêque se tiendra-t-il à l'heure de la mort, puis au jour du Jugement dernier ? Il était obligé de connaître la vérité, de prêcher la vérité, de défendre la vérité. Mais il a rejeté la vérité et a aimé le mensonge. Et il a aussi menti aux âmes qui lui étaient confiées.
Les apôtres du Christ ont prêché l'Évangile du salut. Les pseudo-apôtres contemporains, déguisés en apôtres du Christ, prêchent l'anti-évangile sodomite. Ils ne servent pas Dieu, mais Satan, l'ange de la lumière. Le faux prophète, le chef de ces serviteurs de Satan, est François Bergoglio. Et vous, cher évêque, apôtre du Christ, ne vous êtes-vous pas encore radicalement séparé de lui ? Etes-vous encore en unité spirituelle avec lui, et prononcez-vous encore son nom à chaque messe ? À cause de votre lâcheté, vous entraînez tout le diocèse vers la destruction éternelle. En êtes-vous conscient, vous qui êtes le berger du Christ pour les âmes humaines ? Mais à présent, vous êtes obligé de franchir une étape radicale, car demain il sera peut-être trop tard. Demain, vous ne recevrez peut-être pas la grâce que vous rejetez aujourd'hui. Mais vous resterez alors dans les ténèbres spirituelles. Lorsque la mort viendra, vous risquez de vous retrouver sans préparation devant le tribunal de Dieu, et c'est alors le châtiment éternel qui vous attend. Ce n'est pas une mince affaire. C'est la chose la plus importante qui vous concerne, et vous ne la prenez pas au sérieux.
Jésus s'adresse à vous en ce moment, peut-être pour la dernière fois : « Je connais tes œuvres, que tu n'es ni froid ni chaud... Ainsi donc, parce que tu n'es ni froid ni chaud, je te vomirai de ma bouche. ... vous avez un nom qui dit que vous êtes vivants, mais vous êtes morts. Repentez-vous... Réveillez-vous ! Fortifiez ce qui reste et qui est sur le point de mourir... » (Apocalypse 3).
Les apôtres ont donné leur vie pour le Christ. Ils ne se sont pas consacrés aux démons, comme l'a fait Bergoglio sous la direction d'un chaman, au Canada. Les apôtres n'ont pas intronisé de démons, contrairement à Bergoglio qui a intronisé le démon Pachamama. Des sacrifices humains étaient offerts à ce démon dans le passé, et le sont encore aujourd'hui dans de nombreux endroits. Vous gardez le silence sur la transformation de l'Église par Bergoglio en synagogue de Satan. En fait, Bergoglio utilise votre silence comme un consentement pour achever le suicide de l'Église. Vous ne vous êtes toujours pas séparés de ce faux Pape. Vous vous soumettez à son programme diabolique de rébellion contre Dieu et l'humanité !
Dans cette situation, vous serez soit un héros de la foi, soit un traître du Christ. Il n'y a pas de juste milieu, ici. Bergoglio a établi un tel système dans l'Église à travers le parcours synodal, qu'il suffit d'être passif pour être éternellement condamné. Mais vous ne devez pas rester passif ! Vous devez être actif ! Vous devez prendre des mesures radicales pour vous sauver et sauver votre diocèse !
Quelles mesures ?
1) Rejeter radicalement le parcours synodal, qui est lié à l'accueil des personnes LGBTQ et à l'exigence de votre conversion sodomite.
2) Vous séparer du Pape non valable, car la réalité d'aujourd'hui est un état de sede vacante (siège vacant).
3) Si votre conférence épiscopale ne se sépare pas du parcours synodal, séparez-vous d'une telle conférence avec votre diocèse. Annoncez l'état de sede vacante dans votre diocèse ; expliquez aux prêtres et aux gens que c'est l'état de l'Église jusqu'à ce qu'un pape orthodoxe soit élu. Encouragez les fidèles à un repentir authentique. Créez les conditions pour la proclamation du plein Évangile et, par conséquent, pour le renouveau spirituel de tout votre diocèse. Encouragez les gens à prier avec persévérance à cette intention. Encouragez tout particulièrement chacun à prier à une heure fixe, entre 20 et 21 heures.
Si une catastrophe mondiale devait frapper le monde, vous et votre diocèse serez préparés. Des âmes seront sauvées et vous remplirez votre mission de berger du Christ.

PCB : la voix de celui qui crie dans le désert

Le 7 février 2023

Loading comments...