Grand Jury - 26/02/2022 - Jour 6 - Vera Sharav sur l'eugénisme en tant qu'idéologie hiérarchique et autoritaire et qui mène au génocide.

2 years ago
169

Grand Jury - La Cour de l'opinion publique - Jour 6 - Samedi 26 février 2022 - Cette session est consacrée à l'eugénisme et au génocide

Témoignage de: Vera Sharav, fondatrice et présidente de l'alliance pour la protection de la recherche humaine (AHRP)
L'honnêteté est introuvable au sein des agences gouvernementales et de santé publique dominées par les entreprises. Pendant 2 ans nous avons tous été soumis aux armes psychologiques que les nazis utilisaient pour maintenir un état d'angoisse.

L'objectif sous les nazis et l'objectif actuel sont en tout point exactement les mêmes soit prendre le contrôle de la vie des gens en les conditionnant à obéir aux directives du gouvernement quoiqu'il arrive.

L'eugénisme en tant qu'idéologie hiérarchique et autoritaire mène au génocide, c'est sa finalité.
L'eugénisme britannique a fourni le fondement théorique qui a ensuite été utilisé pour justifier les inégalités sociales et économiques afin de légitimer la discrimination et l'apartheid ainsi que la violence contre les dissidents.
Mais ce sont les requins de la finance américains qui ont fourni les moyens financiers et pratiques qui ont permis de mettre en place les politiques publiques et les lois de contrôle de la population.

Edwin Black dans son livre "War Against the Weak" définit l'eugénisme comme suit:
"L'eugénisme fut conçu au début du 20ième siècle et mis en oeuvre par les hommes les plus riches, les plus puissants et les plus savants d'Amérique contre les plus vulnérables et les plus impuissants de la nation"

En 1915, une entreprise conjointe d'eugénisme fut négociée par John D. Rockefeller, Andrew Carnegie, Alexander Graham Bell et Edward Henry Harriman. Ils cherchaient à préserver leurs vastes richesses et à faire progresser leurs intérêts en investissant dans des méthodes visant à contrôler et à réduire les populations. Ils financèrent une campagne de lobbying massive pour la promulgation de lois visant à stériliser ceux qu'ils jugeaient inaptes.

Pendant plus d'un siècle, les Rockefeller ne cessèrent d'être les plus grands bailleurs de fonds et les moteurs de l'eugénisme et du programme de dépopulation.

La grippe espagnole de 1918 fut insérée dans un faux récit pendant plus d'un siècle. Un examen des faits révèle une pléthore de similitudes entre ce faux récit de la pandémie de 1918 et la pandémie du virus de coronavirus de 2020.
En janvier 1918, un vaccin expérimental contre la méningite fut testé sur des soldats.
4792 hommes reçurent la première dose
4257 reçurent la deuxième dose
3702 reçurent les 3 doses.
Peu de temps après avoir été injectés, les soldats présentèrent des symptômes de la grippe. Des épidémies de grippe furent signalées dans 14 des plus grands camps d'entraînement des forces armées. Les troupes guéries ont porté et transmit l'infection à des soldats sains sur le champs de bataille d'Europe.
Ce n'était pas une grippe. D'après les cultures pulmonaires réalisées à l'autopsie, une pneumonie bactérienne tua au moins 92.7% des patients. Quand la guerre 14-18 prit fin, les soldats rentrèrent chez eux propageant la pneumonie bactérienne meurtrière dans le monde entier.
Les personnes non vaccinées restèrent en bonne santé tout au long de la pandémie. Seuls ceux qui furent vaccinés périrent.
Une telle catastrophe générée par un vaccin peut-elle se reproduire?
Lorsque la guerre prit fin, l'Institut Rockefeller envoya la concoction mortelle de la méningite pour qu'elle soit utilisée chez les civils en Angleterre, en France, en Belgique, en Italie et dans d'autres pays d'Europe Occidentale propageant ainsi l'épidémie dans le monde entier.

Les oligarques mondiaux cherchent à renverser les démocraties et à les remplacer par un modèle corporatif mondial.
Les Rockefeller continuent d'être les personnes les plus déterminantes dans le plan mondialiste de domination du monde. Ils contrôlent la médecine depuis le début du 20ième siècle, ils ont essentiellement créé l'empire pharmaceutique moderne pour se débarrasser des déchets pétrochimiques issus de leur processus de raffinage.
La Fondation Rockefeller reste l'une des institutions les plus influentes finançant l'eugénisme radical génocidaire au niveau mondial, y compris les vaccins destinés à mettre fin à la fertilité.
Bill Gates, un eugéniste de toujours et un actionnaire majeur dans le business des vaccins, a déclaré que le vaccin Covid serait la "solution finale". Ça rappelle la "solution finale" au sujet des juifs durant la seconde guerre mondiale.

Loading comments...