Grand Jury - 19/02/2022 - Jour 4 - Dr Antionietta Gatti - Contenu nano technologique dans ces vaccins géniques

2 years ago
26

Grand Jury - La Cour de l'opinion publique - Jour 4 - Samedi le 19 février 2022 - Qu'en est-il du vaccin puisque le virus peut être traité par des médicaments.

Témoignage de: Prof Dr Antionietta Gatti, nano-pathologiste, fondatrice de Free Health Academy.

Elle a vérifié la composition chimique et la contamination de 42 vaccins standards. Elle a appliqué ses nouvelles techniques aux nouveaux produits de thérapie génique qui, bien sure, sont complètement différents des vaccins standards. Elle va discuter du contenu nano technologique de ces produits géniques car ce ne sont pas des vaccins selon elle. Big Pharma a développé une nouvelle technique de nano médecine pour ses produits et elle voulait introduire l'ARN messager dans la cellule. Tous les biologistes savent que l'ARN messager est reconnu par le capteur de la membrane et qu'il est rejeté. Pour celà ils utilisent un "cheval de Troie". Celà signifie qu'ils remplissent d'étroits liposomes avec de l'ARN messager car ces nano particules ne sont pas reconnues par le capteur de la membrane. Il n'y a pas de mécanisme de défense efficace contre les nano particules.

Elle a trouvé d'autres nano entités étranges qui n'ont rien à faire dans des vaccins. Elle a trouvé des agrégats de nano particules d'acier inoxydable qui sont sûrement issus d'une nano technologie ajoutée intentionnellement au produit. Il existe une liste des bons et des mauvais lots des vaccins.

Elle montre des images pour nous faire comprendre ce que les vaccins contiennent.

Loading comments...