Grand Jury - 13/02/2022 - Jour 3 - Dr Mike Yeadon - Le ratio de létalité du Covid-19 est proche de celui de la grippe

2 years ago
1

Grand Jury - La Cour de l'opinion publique - Jour 3 - Dimanche le 13 février 2022 - Examen plus approfondi du test PCR qui est à la base de tout ce que nous voyons.

Témoignage de: Dr Mike Yeadon, biologiste, immunologiste et toxicologiste et biochimiste, ancien vice-président chef de la recherche sur les maladies respiratoires et les allergies chez Pfizer, Royaume-Uni/USA, sur le fait que le ratio de létalité est proche de celui de la grippe.

Il n'y avait pas lieu de prendre des mesures déraisonnables et totalitaires. Les gouvernements nous mentaient. Jusqu'en 2019, tous les pays possédaient un plan de préparation à la pandémie qui n'impliquait aucunes des mesures qui nous ont été imposées. Le plan disait simplement, si vous êtes symptomatique, restez chez-vous et lavez-vous les mains plus souvent et rien d'autre n'a jamais été utilisé.

En 2019, des scientifiques de l'OMS ont analysé les mesures qui nous ont été imposées et ils ont trouvé que toutes ces mesures n'apportent aucun bénéfice. La seule raison pour laquelle tous les pays ont changé leur plan original simple pour un plan de mesures insensées qui ne fonctionnent pas, la seule raison pour laquelle celà a pu se produire soit un plan supranational à cet effet.

Le 2ième risque ce sont les injections et le 3ième risque est la passivité générale des citoyens de pays libres.

Et il mentionne l'incompétence, probablement voulue par les autorités, des techniciens des laboratoires qui analysent les échantillons des tests PCR qui a certainement causé des faux positifs.

Loading comments...