Grand Jury - 13/02/2022 - Jour 3 - Prof. Dr. Ulrike Kämmerer et Dr. Mike Yeadon - Est-ce que le test PCR peut détecter l'infection? oui ou non!

2 years ago
36

Grand Jury - La Cour de l'opinion publique - Jour 3 - Dimanche le 13 février 2022 - Examen plus approfondi du test PCR qui est à la base de tout ce que nous voyons.

Témoignage de: Prof Dr Ulrike Kämmerer et Dr Mike Yeadon sur le test RT-qPCR vs le test RT-PCR.

Prof Dr Ulrike Kämmerer, virologiste et immunologiste, Allemagne.
Dr Mike Yeadon, biologiste, immunologiste et toxicologiste et biochimiste, ancien vice-président chef de la recherche sur les maladies respiratoires et les allergies chez Pfizer, Royaume-Uni/USA.

Le test RT-qPCR est utilisé pour la détection du SARS-CoV -2 en opposition au test RT-PCR. Le "q" est la version quantitative du RT-PCR qui défini une technique modifiée qui permet de contrôler les étapes d'amplification.
La technique RT-qPCR ne peut déterminer si une personne testée positive est infectieuse ou contagieuse.
La technique RT-qPCR ne peut être utilisée comme une référence ni comme une base pour l'action non médicale destinée à arrêter la propagation d'un virus, en particulier les tests de masse qui entraînent des résultats de tests inexacts.
En particulier le premier protocole de l'OMS, dont Drosten est responsable, est très mauvais dans ses aspects techniques, il est défectueux et il est très enclin à produire des résultats faussement positifs.
C'est la première fois qu'un test de laboratoire moléculaire établit un diagnostique et que tous les médecins ne font pas leur travail normal pour établir ce diagnostique, ce test ne peut pas faire ça.

Loading comments...