Grand Jury - 12/02/2022 - Jour 2 - Dr. Astrid Stuckelberger - Bill Gates, Fondation Bill & Melinda Gates, Gavi et L'OMS

2 years ago
61

Grand Jury - La Cour de l'opinion publique - Jour 2 - Samedi le 12 février 2022 - Examen plus approfondi du contexte historique et géopolitique de la PLANdémie.

Témoignage de: Dr Astrid Stuckelberger, scientifique et chercheure internationale en santé, Suisse, explique qu'il y a un plan depuis 2000, et peut-être avant, qui consiste à monter l'organisation Gavi, l'Alliance pour les Vaccins de l'UNICEF, pour commencer à rejoindre les Nations Unies mais pas seulement avec l'UNICEF mais avec la Banque Mondiale et l'OMS par le biais d'un financement de L'International Financing Facility and Immunization.
En 2006, ils ont fait un trio pendant que Gavi est devenue une Alliance Globale en Suisse en tant que Fondation et ils ont formé un accord tripartite entre la Banque Mondiale, l'OMS et Gavi pour recevoir le financement des États membres.
En 2009, Gavi s'est enregistré en tant qu'organisation internationale en Suisse d'un nouveau type créé spécifiquement pour Bill Gates. Cette organisation internationale aurait une immunité totale. Vous ne pouvez même pas l'envoyer au tribunal.
Ils ont choisi la décennie 2010-2020 comme la décennie du vaccin.
"De 2009 à 2012 nous avons reçu l'Université de Georgetown, l'Université de Prétoria et j'étais avec l'Université de Genève et quand nous avons fini le cycle nous avons reçu les fonds du Japon et soudain, ça s'est arrêté, parce qu'en 2012 à l'Assemblée Mondiale de la Santé ils ont désigné Bill Gates comme chef de file du Plan d'Action Mondial pour les Vaccins 2012-2020".
Bill Gates est dans un groupe de travail "Sage" (Strategic Advisory Group of Experts) qui a fait, en 2016, un rapport d'évaluation de ce "Plan d'Action Mondial pour les Vaccins 2012-2020" et ils étaient très énervés parce qu'ils n'ont pas immunisé le monde entier.
Le gouvernement Suisse a signé un accord pour 2020-2023 pour fournir à la Fondation Bill et Melinda Gates $900 000 en 3 ans.
Dans tous les pays, dont le Canada, il y a une loi qui dit qu'ils doivent obéir au règlement sanitaire international et c'est ce qui explique pourquoi le 16 ou le 17 mars le monde entier s'est verrouillé. L'OMS est le seul programme spécialisé des Nations Unies qui a une Constitution et c'est très dangereux car cette Constitution semble destinée à remplacer toutes les Constitutions du monde.
En fin de compte, nous sommes en présence d'associations privées, de particuliers qui prennent le contrôle de nos gouvernements nationaux par le biais de l'OMS et qui utilisent la santé comme un levier pour faire ce qu'ils veulent.
Ils ont inculqué la peur tout de suite, cette peur constante avec des cas, avec des images de morts qui n'étaient pas des morts parce que nous savons aujourd'hui qu'il n'y a pas eu plus de mortalité en 2020 et aussi avec des contradictions. Vous rendez les gens et les enfants psychotiques quand vous dites je t'aime mais je te déteste. Ils ont fabriqué un délire de cohérences, pas de sentiment de contrôle. Et ils ont totalement insécurisé les gens ce qui diminue leur immunité et psychologiquement, ils ont supprimé toutes les religions et tous les systèmes de croyances c'est quelque chose qui maintient les gens en vie et ils ont censuré la religion, ils ont censuré la mort, ils ont interdit le rituel de la mort qui est l'un des plus importants si vous voulez bien faire votre deuil. Ils ont complètement inversé les valeurs. C'est un syndrome psychotique "parce que je vous aime, je vais vous donner ça, je vais bien vous traiter avec le vaccin" et ils les tuent.

Loading comments...