Premium Only Content
Grand Jury - 12/02/2022 - Jour 2 - Dr. Silvia Behrendt - La Santé traitée comme une menace à la Sécurité Nationale
Grand Jury - La Cour de l'opinion publique - Jour 2 - Samedi le 12 février 2022 - Examen plus approfondi du contexte historique et géopolitique de la PLANdémie.
Témoignage de: Dr Silvia Behrendt, doctorat sur le Règlement Sanitaire International et de l'autorité exécutif de l'Organisation Mondiale de la Santé en cas d'urgence de santé publique de portée internationale, ancienne consultante juridique à l'OMS et experte en gestion de pandémie, Autriche, dit que nous ne sommes pas actuellement confrontés à la réponse médicale à une pandémie.
D'un point de vue purement médical, toutes les mesures sanitaires recommandées et exigées par les autorités sanitaires nationales sont contraires aux connaissances épidémiologiques et médicales. Le concept sous-jacent utilisé pour Covid-19 ne suit pas les principes scientifiques établis mais plutôt une idéologie différente qualifiées de sécurité sanitaire mondiale et sensé traiter la santé comme une question de sécurité nationale en instaurant partout des états d'urgence et d'exception pour y faire face.
Le remplacement progressif des objectifs médicaux par des objectifs politiques a commencé dans le contexte des maladies infectieuses émergentes au début des années 1990. Cette politique a confirmé le nouveau changement de paradigme qui consistait initialement à réduire l'incidence des maladies endémiques régionales et qui consiste maintenant à se concentrer uniquement sur la prévention de la propagation internationale en temps réel et de préférence dans un délai de 24 heures. L'étape la plus importante du processus de révision du règlement sanitaire international, qui est un traité international, a été l'apparition du SRAS en 2002. La dimension juridique du concept de sécurité sanitaire mondiale a été intégré dans les règlements sanitaires internationaux en 2005. Ensuite, les dispositions internationales obsolètes de confinement des maladies ont été remplacées pour inclure les agents pathogènes qui constituent une menace pour la sécurité nationale et nécessite un régime d'urgence qui permette cette inflation des normes juridiques non seulement en termes de règlementation de la sécurité médicale mais aussi en terme de normes fondamentales de liberté et de droits civiles.
L'importance des diagnostiques est apparue dans le cadre de l'idéologie de la sécurité sanitaire mondiale comme une nouvelle question prioritaire car, selon cette idéologie, la menace doit être identifiée et combattue avant d'avoir des effets dévastateurs. L'OMS et la communauté mondiale ne combattent pas le Covid-19 conformément à l'avancée de nos connaissances.
Elle nous parle du petit nombre de cas de pneumonie classique de Wuhan à la fin de 2019 et au début de 2020 qui a été signalé et qui s'est rapidement transformé en une urgence de santé publique à dimension internationale et peu après en une pandémie. Tout celà est dû au règlement sanitaire international et à sa révision. De plus, les règles sanitaires auxquelles on fait référence incluent une approche tout risque, certains agents pathogènes sont toujours prioritaires et doivent être signalés dans un délai de 24 heures à l'OMS. Elle explique comment l'OMS a réagit et de quel façon les événements s'enchaînent.
-
LIVE
Rance's Gaming Corner
1 hour agoTime for some RUMBLE FPS!! Get in here.. w/Fragniac
1,019 watching -
23:55
CartierFamily
2 days agoElon & Vivek TRIGGER Congress as DOGE SHUTS DOWN Government
6.29K17 -
5:43:44
Scammer Payback
2 days agoCalling Scammers Live
99.9K17 -
18:38
VSiNLive
1 day agoProfessional Gambler Steve Fezzik LOVES this UNDERVALUED Point Spread!
79K10 -
LIVE
Right Side Broadcasting Network
10 days agoLIVE REPLAY: President Donald J. Trump Keynotes TPUSA’s AmFest 2024 Conference - 12/22/24
8,227 watching -
4:31
CoachTY
18 hours ago $14.69 earnedCOINBASE AND DESCI !!!!
65.5K8 -
10:02
MichaelBisping
17 hours agoBISPING: "Was FURY ROBBED?!" | Oleksandr Usyk vs Tyson Fury 2 INSTANT REACTION
27.8K8 -
8:08
Guns & Gadgets 2nd Amendment News
2 days ago16 States Join Forces To Sue Firearm Manufacturers Out of Business - 1st Target = GLOCK
72.3K64 -
10:17
Dermatologist Dr. Dustin Portela
2 days ago $16.41 earnedOlay Cleansing Melts: Dermatologist's Honest Review
116K6 -
1:02:20
Trumpet Daily
2 days ago $36.49 earnedObama’s Fake World Comes Crashing Down - Trumpet Daily | Dec. 20, 2024
74.9K51