ATTALI, JE CROYAIS QU'IL PLAISANTAIT... CHRISTINE DEVIERS-JONCOUR !!!

2 years ago
3.04K

Christine Deviers-Joncour ancienne maîtresse de Roland Dumas, salement surnommée "la Putain de la République" ou "la Mata Hari du Périgord". nous dévoile dans cette vidéo ce qui l'a choqué en écoutant ATTALI au cours d'un dîner, comme elle avait également relaté dans une lettre ouverte des choses innommables dont elle avait été témoin: " Je les ai vus, à l’époque, se goberger, s’empiffrer sur le dos de la bête. Je les ai vus, les yeux plus gros que le ventre, piller et se goinfrer. Se donner des lettres de noblesse factices que leur position et leur pouvoir leur conférait. Je les ai vus bomber le torse et de leur petite hauteur, mépriser le peuple en donnant au château de Versailles des fêtes royales pour célébrer dignement l’arrivée au pouvoir du nouveau « monarque ». Je les ai vus et j’ai payé très cher pour avoir été témoin, n’étant pas du sérail… J’ai vu les caisses noires des ministères exonérées d’impôts, les frais d’intendance éhontés enfler toute honte bue. J’ai vu des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées. J’ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porter secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j’ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d’autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants."
Toute cette honte, tous ces crimes pour encore plus de Pouvoir et Richesses. Un monde aux mains de la Finance Internationale, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial criminel, FMI, GAFAM etc, pour maintenir, verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant et en les dépravant en inversant les valeurs ! Nous leur donnons une once de pouvoir et ils perdent tout sens commun.
https://www.apar.tv/societe/christine-deviers-joncour-jai-vu-des-enfants-eventres-des-femmes-violees-lapidees-torturees/

Loading 2 comments...