Jean Castex : Sans masque = crédit social négatif

2 years ago

Jean Castex ce premier ministre dont la France se serait bien passée n'arrête pas de perdre son sang froid ces derniers temps.

Vous l'avez remarqué aussi ? Et bien c'est normal, il pratique la politique du "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Alors forcément, il rencontre en permanence des contradicteurs qui le mettent face à son incurie permanente.

En 2021, il s'est carrément pris pour le sauveur de la France, en étant dans le même temps un cluster national et international à lui tout seul.

C'est un peu un superman diabolique. Il a quand même osé se servir de son propre enfant pour faire passer des théories totalement abjectes sur la contamination. Ce même Jean Castex qui ne porte pas de masque (ni en intérieur ni en extérieur), fait du serrage de main une compétition nationale... il ne respecte aucun des gestes barrières qu'il impose aux Français.

Il va avoir un crédit social négatif à ce rythme...

Bref, comme son patron, on peut légitimement penser qu'il est sur la fin (encore un petit ange parti trop vite...). Il n'a plus aucune patience sur rien, et n'arrive plus à sortir une phrase sans que celle-ci ne contienne un mensonge éhonté...

Le but ultime de tout cela étant d'imposer aux Français, un crédit social à la chinoise, en usant massivement de la fenêtre d'Overton (je vous laisse découvrir ce concept grâce à cette superbe vidéo de @EminenceGrise : https://www.youtube.com/watch?v=Xou8rqBVHKM)

Be ReAL
#ReAL #jeancastex #créditsocial

Loading comments...