Alexander Makogonov: AZOV porte l'insigne du Das Reich responsable du massacre d'Oradour sur Glane

2 years ago
74

Alexander Makogonov, porte-parole de l'ambassade de Russie en France s'exprime à propos de l'accomplissement des objectifs militaires de l'armée russe en Ukraine, de la dénazification et des victimes civiles utilisées comme boucliers...

L'ambassadeur russe évoque l'insigne que porte les milices AZOV à la botte du pouvoir Ukrainien: "Ce fameux bataillon AZOV, porte l'insigne de la division blindée "Das Reich" qui est à 100% responsable du massacre d'Oradour sur Glane".

À 19 ans, je suis allé à Oradour sur Glane afin de me faire une idée sur cette ville française qui a été littéralement pulvérisée par les allemands. Aujourd'hui, j'apprends qu'on envoie des armes à l'Ukraine (à des milices NAZIS) qui arborent fièrement un écusson dont ce village ne s'est toujours pas remis de cette tragédie !

Comment les journalistes et les politiciens peuvent-ils ignorer cela? La preuve que cette guerre n'est qu'un prétexte pour faire basculer l'occident dans un nouveau régime !
Dans toute cette frénésie de terreur médiatique et cette opération mondiale de propagande pro-ukrainienne, un discours comme celui-ci vaut son pesant d'or.
En effet, l'ambassadeur a parfaitement raison concernant l'écusson et la tragédie d'Oradour sur Glane:
https://fr.wikipedia.org/wiki/2e_division_SS_Das_Reich

Conclusion : êtes-vous sur que vous soutenez le bon camp? Êtes-vous certain que notre régime n'est pas en train de basculer vers la dictature et le totalitarisme ? Êtes-vous toujours confiants en vos dirigeants et en vos journalistes ?

Loading comments...