Pascal Praud :les tortures du bataillon nazi Azov contre les Ukrainiens

2 years ago
132

21 mars 2022 dans L’Heure des Pros, Pascal Praud voulait dénoncer des images qui circulent sur tous les réseaux sociaux (voir vidéo ci-dessous, attention images choquantes) où l’on peut voir des soldats ukrainiens du bataillon nazi Azov attacher à un poteau un père et sa fille — les femmes ne sont pas épargnées —, les fouetter, certains sont dénudés.

Ces Ukrainiens ont eu le malheur de ne pas vouloir faire la guerre, de s’y opposer — tout simplement inadmissible pour les soldats ukrainiens. Les victimes sont prises en exemple, exhibées comme des bêtes de foire, humiliées devant leurs enfants, lynchées sur la place publique, afin que ceux qui regardent en prennent de la graine. Des images que BFMTV et autres médias se gardent bien de dénoncer.

Face à ces images horribles, on s’étonne de voir Mathieu Slama, pensant certainement faire l’unanimité sur le plateau, ne pas condamner les actes des néonazis d’Azov avec fermeté. L’analyste politique est plutôt porté à accuser Poutine de faire de la propagande avec des faits réels. Élisabeth Lévy — heureusement assise — se voit presque accusée, en dénonçant les néonazis, d’être une sous-fifre du Kremlin.

******************************************

Pour me suivre voici mon lien Telegram
https://t.me/+hVV2lUBIb-FkMzc0

merci de vous abonnez et de partager....
La vérité fait son chemin ...
Réveillons nous....
Pour me soutenir ou me suivre :

Facebook :
https://www.facebook.com/Citoicitoyen/?ref=pages_you_manage

Odysee:
https://odysee.com/@Citoicitoyen:e

RUMBLE:
https://rumble.com/user/citoicitoyen

Loading comments...