Premium Only Content

Des experts en intégrité électorale
💥💥💥💥💥💥💥Des experts en intégrité électorale et des avocats constitutionnels du Wisconsin tiennent une conférence de presse sur la décertification après avoir rencontré le président de la Chambre des représentants Robin Vos. Les législateurs du Wisconsin ont rencontré ce matin le président de la Chambre des représentants du Wisconsin, Robin Vos, pour discuter de la décertification constitutionnelle de l'élection volée de 2020. Le 1er mars, la commission des campagnes et des élections de l'Assemblée du Wisconsin a tenu une audience d'information sur le rapport Gableman sur les élections de 2020, à laquelle ont participé des intervenants invités, le conseiller spécial et ancien juge de la Cour suprême Michael Gableman et l'avocat Eric Kaardal. Lors de son témoignage d'ouverture, le juge Gableman a énuméré une série d'actes illégaux qui ont eu lieu pendant l'élection présidentielle de 2020. Le juge Gableman a ensuite appelé à la décertification des résultats de l'élection présidentielle de 2020 dans l'État. The Gateway Pundit a précédemment rapporté que le président du Wisconsin, Robin Vos, s'est opposé à cette mesure et a envoyé des points de discussion aux représentants du GOP de l'État pour réfuter le rapport Gabelman.
La présidente de la Chambre des représentants du Wisconsin, Robin Vos, a finalement accepté d'organiser la réunion ce matin, après près de deux semaines et une pression massive pour qu'elle fasse ce qu'il faut. Il a été rapporté que la Présidente Robin Vos n'a pas autorisé le représentant Tim Ramthun, qui a introduit une résolution pour décertifier l'élection frauduleuse de 2020 au Wisconsin, à participer à la réunion plus tôt. Des experts en intégrité électorale, des avocats constitutionnels et des législateurs du Wisconsin organisent actuellement une conférence de presse pour discuter des preuves de fraude électorale et du devoir de la législature de décertifier l'élection de 2020.
-
1:14:47
FreshandFit
10 hours agoTop 5 Business Credit Cards
88.9K8 -
5:32:23
iCheapshot
9 hours ago $2.97 earnedPart 2 of a12cat34dog's Ben and Ed No Rage Quit Challenge!
50.9K -
1:49:53
Glenn Greenwald
13 hours agoDOGE: Promises vs. Reality; Ukraine's Drone Attacks on Russian Air Bases; Gaza Ceasefire Deal Developments | SYSTEM UPDATE #463
146K94 -
2:13:34
RiftTV/Slightly Offensive
12 hours agoZelensky Declares WAR on RUSSIA.. Trump FUMING Over Surprise ATTACK | The Rift | Guest: Sarah Stock
78.8K98 -
4:01:13
a12cat34dog
10 hours ago2011 GAME PREDICTS 2027 :: Homefront :: AMERICA HAS FALLEN {18+}
49.1K3 -
2:37:10
PudgeTV
14 hours agoMod Mondays Special Ep | Gaming on Rumble Ambassadors | The Rumble Takeover
78.7K6 -
1:52:43
Dome After Dark
10 hours agoDome After Dark: Monday Night Hangout!
25.1K1 -
8:50:06
RyuMuramasa✧
11 hours agoLimveld's Destiny | Elden Ring Nightreign | LIVE Full Walkthrough!
16.7K -
1:52:45
Robert Gouveia
12 hours agoTrump at SUPREME COURT! Election Lawsuit ACCEPTED! Gun Rights IGNORED!
61.8K14 -
12:34
From The Desk Of Anthony Pompliano
14 hours ago $7.56 earnedElon Musk & Marc Andreessen Agree: Robotics Will Eclipse EVERYTHING
57.7K6