Capsule 1: À qui profite cette guerre ?

2 years ago
168

Après des mois de silence, je me réveille car l'actualité est en train de nous emmener vers une guerre mais si vous avez bien visionné mes vidéos surtout celle du début, le coronavirus avait plusieurs but mais le premier était de marquer le départ d'une nouvelle air ou la guerre serait omniprésente afin que les peuples deviennent des esclaves de la technologie numérique.

Tout est planifié et tout est en train de se passer selon la volonté de nos maîtres. Je vois chez des chercheurs de vérité ou des lanceurs d'alerte peut informés avec des titres toujours plus optimiste du genre, "l'état profond tombe, échec et mat, les mondialistes à l'agonie....

Bref, tout ceci me fait doucement rire car le vrai pouvoir est totalement verrouillé, le vrai pouvoir a tout prémédité, l'état profond est en passe de gagner car cette guerre n'est qu'un moyen de vous faire abandonner vos véhicules essences et diesels, tout en vous proposant des alternatives électriques et devinez quoi, L'union européenne à signée des accords en 2018 pour abandonné les énergies fossiles d'ici 5 ans, en 2025 tout le parc devra être électrique.

Nous sommes comme des marionnettes à tourner dans tous les sens selon la volonté de la meute médiatique, d'ailleurs celle-ci ne va pas tarder à fabriquer à nouveau votre consentement pour abandonner vos véhicules polluant tout en misant sur le tout électrique, telle est la nouvelle doctrine de l'occident.

Ne croyez pas que les prix excessifs ne sont pas voulu d'ailleurs, Poutine a déclaré lui même: "La hausse des prix du carburant et du cout de la vie dans les pays occidentaux est imputé à tord à la Russie, car moscoue respecte ses obligation économique notamment les prix du gaz en Europe ont baissé d'environ 10%".

Nous sommes victimes d'un système qui va broyer l'ensemble des citoyens, le but étant d'asservir l'occident tout en pillant leur richesse.
Les chefs d'état sont soigneusement choisi dans chaque pays par la haute finance, qui éduquent nos futurs présidentiable dans la célèbre école des "Young Global Leader" du forum économique de Davos dirigé par Klaus Schwab.

En résumé, la guerre tout comme le coronavirus est un moyen de détourner votre attention sur ce qui se passe réellement, c'est à dire l'effondrement économique, la faillite des banques et le changement de paradigme.

Au final, les mondialistes continus avec succès leur plan diabolique d'asservissement des populations et de ce nouvel ordre mondial qui se trouvera sans aucun doute à Jérusalem, capitale du sionisme et du contrôle des peuples. Pour ceux qui ne l'aurait toujours pas compris, la France est sous occupation de cette caste satanique depuis des décennies mais aussi de leurs frères d'armes, les franc-maçons et de leurs frères spirituels les jésuites.

Je ne sais pas comment tout cela va finir mais j'ai peu d'espoir si nous n'arrivons pas à nous soulever.
Quoi qu'il en soit, Poutine et Trump que j'apprécie particulièrement jouent double jeu et il est bien là le problème car nous ne sommes finalement qu'une balle de ping pong entre les mains expertes de plusieurs joueurs...

C'était un avis personnel sur cette guerre, bien entendu je ne suis pas rentrer dans les détails malgré bon nombre d'information qui montre une fois de plus la propagande médiatique occidentale au profit de l'OTAN, des américains et de l'Europe, qui finalement se servent de cette guerre pour débuter la grande réinitialisation.

Je vous remercie de m'avoir accordé quelques minutes, j'essaierai d'être plus présent pour commenter l'actualité ou pour vous donner un avis basic comme celui-ci car effectivement, mon travail ne m'accorde que peu de temps pour ce genre d'initiative.

Je vous embrasse, prenez soin de vous et à très bientôt

Loading comments...