Premium Only Content

Besides Fort Detrick at home, US military has 336 biolabs in 30 countries including Ukraine
Shenzhen TV : Récemment, les laboratoires biologiques américains en Ukraine ont attiré beaucoup d'attention. L'ambassade américaine en Ukraine aurait supprimé à la hâte les informations relatives à ces laboratoires. Avez-vous un commentaire à faire ?
Zhao Lijian : Ces derniers temps, les laboratoires biologiques américains en Ukraine ont effectivement attiré beaucoup d'attention. Selon les rapports, une grande quantité de virus dangereux est stockée dans ces installations. La Russie a découvert au cours de ses opérations militaires que les États-Unis utilisent ces installations pour mener des plans bio-militaires.
Selon les données publiées par les États-Unis, ils possèdent 26 laboratoires et autres installations connexes en Ukraine, sur lesquels le ministère américain de la défense exerce un contrôle absolu. Tous les agents pathogènes dangereux présents en Ukraine doivent être stockés dans ces laboratoires et toutes les activités de recherche sont dirigées par la partie américaine. Sans l'approbation des États-Unis, aucune information ne doit être divulguée au public.
Dans les circonstances actuelles, pour la santé et la sécurité des personnes en Ukraine, dans les régions voisines et au-delà , nous appelons les parties concernées à assurer la sécurité de ces laboratoires. Les États-Unis, en particulier, en tant que partie qui connaît le mieux les laboratoires, devraient divulguer des informations spécifiques dès que possible, notamment quels virus sont stockés et quelles recherches ont été menées.
Je tiens également à souligner que les activités militaires biologiques des États-Unis en Ukraine ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Sous des prétextes tels que la coopération pour réduire les risques liés à la sécurité biologique et le renforcement de la santé publique mondiale, les États-Unis ont sous leur contrôle 336 laboratoires biologiques dans 30 pays. 336, vous avez bien entendu. Ils mènent également de nombreuses activités militaires biologiques dans la base de Fort Detrick, chez eux.
Quelle est la véritable intention des États-Unis ? Qu'ont-ils fait en particulier ? La communauté internationale a des doutes depuis longtemps. Cependant, les États-Unis ont continué à faire de l'obstruction, allant jusqu'à rejeter les doutes de la communauté internationale en les qualifiant de désinformation. En outre, les États-Unis ont été les seuls à faire obstacle à la mise en place d'un mécanisme de vérification de la Convention sur les armes biologiques (CIAB) et à refuser la vérification de leurs installations biologiques sur leur territoire et à l'étranger au cours des deux dernières décennies. Cette situation a suscité une profonde inquiétude au sein de la communauté internationale. Une fois encore, nous demandons instamment aux États-Unis de rendre compte de l'ensemble de leurs activités militaires biologiques sur leur territoire et à l'étranger et de se soumettre à une vérification multilatérale.
-
LIVE
JdaDelete
1 hour agoHollow Knight: Silksong - Steel Soul [Permadeath]
38 watching -
LIVE
FLRG
1 hour agoFLRG LIVE ROAD TO 2015 FOLLOWERS
49 watching -
1:05:10
The Nick DiPaolo Show Channel
5 hours agoKirk Assassination Theories Abound! | The Nick Di Paolo Show #1795
27.4K27 -
LIVE
Focus_Up
1 hour agoGrinding resurgence ranked!! Playing with Subscribers!! Lets have some fun!!!
7 watching -
LIVE
Chrono
1 hour agoSplat-Tasks 2 - Splatoon but with more Rules
14 watching -
41:09
Katie Miller Pod
17 hours ago $0.95 earnedEpisode 8 - Adena Friedman | The Katie Miller Podcast
16.8K1 -
GritsGG
6 hours agoDuos! Most Wins in WORLD! 3680+!
10.6K -
1:45:18
Kim Iversen
3 hours agoSnake Eyes to Charlie Kirk: Is Life Copying this Hollywood Script?
34K43 -
1:05:24
TheCrucible
4 hours agoThe Extravaganza! EP: 44 (9/29/25)
102K10 -
1:39:07
Redacted News
4 hours agoThe FBI's Charlie Kirk assassination story has fully collapsed as new details emerge | Redacted News
156K162