Ottawa 2022: la vérité derrière la propagande

2 years ago
33.4K

Mon résumé d’la situation à Ottawa. Fallait que ça sorte!! Si tu aimes mon contenu, merci de liker, partager, t’abonner et/ou faire un don!
PayPal: https://www.paypal.com/paypalme/melgoyer
Interac: psychosesociale@gmail.com
Réponse secrète: melgoyer

La police nous ment. RE-CHECKING sur les chevaux, le bicycle, le gas, la brutalité policière, l'opinion internationale de la dictature de Trudeau, etc.

TOUT EST FAUX. Les médias nous mentent.
Les 1001 images et vidéos qui circulent sur les réseaux montrent bien la situation: la police montée arrive directement sur la foule. Certaines personnes n'ont pas eu le temps de se tasser. Elles se sont fait ramasser. Deux manifestants se retrouvent au sol, à 2 poils de se faire piétiner par un cheval.

Mais TVA persiste et signe: c'est la faute aux manifestants, aucun cheval ne piétine les gens au sol, tout irait bien si les "révoltés" quittaient Ottawa. 🤬

Un classique: TVA "c'est d'la faute des manifestants!":
https://twitter.com/Hindsig74747830/status/1495040726492667904

La police d'Ottawa a le culot de tweeter qu'elle n'a pas utilisé de gas contre les gens, ni hier, ni aujourd'hui! La désinformation est intense depuis 2 ans, mais là, elle bat des records depuis 3 semaines.
https://twitter.com/OttawaPolice/status/1495065026838859790

Nous avons les preuves que la police gazait les manifestants. Plusieurs vidéos circulent sur Twitter, dont celle-ci, initialement diffusée par CBC: https://twitter.com/ryangerritsen/status/1495086943251673092

La cerise sur le sundae? Un pôôôvre journaleux s'est fait pousser par un mec à boutte de la propagande mensongère. J'te dis que cette vidéo-là fait le tour de tous les merdias. Mais pas un mot sur la brutalité policière envers la population.
https://twitter.com/e_fleury/status/1494873572661202946

La courageuse journaliste de Rebel News, Alexa Lavoie, raconte qu'un flic l'a frappée 3x avec un gourdin, puis a tiré une cartouche de gaz lacrymogène sur sa jambe à bout portant. 😳 Mais ça, les médias mainstream n'en parlent pas.
https://www.rebelnews.com/breaking_rebel_news_journalist_alexa_lavoie_attacked_by_ottawa_police

TABARNAC!!! Les mesures d'urgence n'ont même pas été votées encore! C'est supposé se passer lundi. Ce qu'on vit est une grosse farce pseudo-démocratique. Ça fait 2 ans qu'on encaisse la violence des médias et celle du gouvernement et là, faudrait tendre l'autre joue et se laisser brasser par la police sans rien dire?

Merci aux Insoumis sur le terrain.
Vous êtes les vrais héros de ce moment historique.

Le vendredi 18 février, ça faisait 22 jours que les Insoumis occupaient Ottawa.
22 jours d'entraide, de solidarité, de festivités, d'amour.
La police débarque, pète des vitres, agresse des manifestants, pousse des vieux, arrêtent des citoyens, distribuent des tickets, ment à la population... mais c'est NOUS les dangereux?

"Nous sommes en guerre", disait Macron.
À mon avis, on est en train de perdre la bataille à Ottawa.

Mais on a gagné de l'expérience, de l'espoir, d'la force et du courage. On a beaucoup appris aussi. Et les soldats digitaux sont plus motivés que jamais.

On continue de mettre d'la pression. ✊

J'vous aime. ❣️

---

La femme piétinée va bien malgré tout. 🙏
Notez qu'elle est autochtone.
C'est elle que Trudeau traite de raciste-misogyne.
https://www.instagram.com/p/CaKY2noLn8a/

P.S.: Aucune idée de ce qui est arrivé à la 2e victime au sol...

Loading 44 comments...