Premium Only Content

Vaccin, Croyances & Réalité
Professeur Didier Raoult : « Nous avons la preuve que le vaccin ne fonctionne absolument pas »
Plus que jamais à contre-courant, le Professeur Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection, analyse l’effet du vaccin sur l’épidémie de Covid. Pour lui, « nous sommes sortis de la science pour entrer dans la croyance ».
« Aujourd’hui, nous en sommes quasiment 10 milliards de vaccins inoculés dans le monde. Or, il n’y a jamais eu autant de cas (de personnes infectées). En France, qui détient le record du nombre de vaccinés juste derrière les États-Unis, la situation est exactement la même. Ce qui est extrêmement étrange et intéressant, c’est la volonté de vouloir augmenter la couverture vaccinale pour un vaccin dont on a la preuve sous les yeux qu’il ne marche absolument pas.
(…)
Il n’y a aucun intérêt à vacciner les personnes qui ne sont pas à risque puisque l’épidémie flambe de plus en plus quand on vaccine.
J’ai eu l’occasion de le dire : nous sommes sortis de la science. C’est de la croyance, de la religion, mais ce n’est plus du tout de la science. Cela a été très bien défini par Karl Popper, qui fut le premier historien et analyste des sciences du 20e siècle. Il disait que si vous ne pouvez pas accepter que votre théorie scientifique est fausse, c’est que vous êtes sorti de la science et vous y croyez quoi qu’il arrive. Vous commencez à avoir des comportements religieux et non plus scientifiques.
(…)
Le vaccin n’est plus connecté à la réalité. En effet, on ne peut pas dire qu’il arrête l’épidémie ou qu’il présente un intérêt pour les gens n’ayant pas de facteurs de risques. Vis-à-vis de cela, le ton monte et devient de plus en plus agressif. Certains disent même : on va plus soigner les gens qui ne sont pas vaccinés ! Donc, on ne soigne plus les gens qui fument et qui ont un cancer du poumon ? On ne soigne plus les gens qui boivent et qui ont des cancers digestifs ? Vous vous rendez compte jusqu’où on peut aller ? Que des gens qui occupent de hautes fonctions administratives puissent proposer de ne plus soigner les gens qui ne leur obéissent pas ? Il y a maintenant des études qui montrent que 50 % des démocrates aux États-Unis et 30 % en Angleterre sont d’accord pour que l’on enferme les personnes non vaccinées !
(…)
Un non vacciné ne représente pas un danger particulier puisqu’ici la proportion de personnes positives est aussi important chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. Avec des données de cette nature, vous ne pouvez quand même pas mettre les gens en camp de concentration ou les enfermer chez eux parce qu’ils ne vous obéissent pas ! Sinon, vous tombez dans des choses qui rappellent une partie de la deuxième guerre mondiale.
Quand on veut que les gens obéissent alors que cela n’a plus de sens, cela s’appelle le totalitarisme. »
L’intégralité de l’intervention du professeur Didier Raoult est à retrouver sur la chaine Youtube de l’IHU Méditerranée-Infection
Source : https://www.entreprendre.fr/professeur-didier-raoult-nous-avons-la-preuve-que-le-vaccin-ne-fonctionne-absolument-pas/
Retrouvez cette vidéo "ainsi que d’autres" en cliquant sur les liens ci-dessous :
https://rumble.com/c/c-791093
ou
https://crowdbunker.com/channel/SEI4oswb
-
1:02:56
The HotSeat
4 hours agoTrump "The Peacemaker", Unless You're Antifa!!! Part II
6.12K2 -
LIVE
Film Threat
1 day agoVERSUS: TRON: ARES VS. TRON LEGACY VS. TRON! BATTLE ON THE GRID! | Film Threat Versus
104 watching -
LIVE
The Nunn Report - w/ Dan Nunn
2 hours ago[Ep 768] Trump: The President of Peace | Schumer Looking Worse by the Day | Columbus Day
234 watching -
LIVE
Owen Shroyer
1 hour agoOwen Report - 10-13-2025 - Senate Town Hall with Lindsey Graham Opponent Mark Lynch
1,449 watching -
2:50:34
Side Scrollers Podcast
6 hours agoTony Blair SHILLS For Digital ID + UK BLOCKS 4Chan + Hasan DogGate ESCALATES + More | Side Scrollers
38.1K10 -
1:01:37
DeVory Darkins
5 hours ago $26.48 earnedHostages released as Trump delivers historic speech... Portland descends into bizarre protest
106K87 -
1:04:25
Jeff Ahern
3 hours ago $0.02 earnedMonday Madness with Jeff Ahern
17.7K4 -
7:23
Michael Heaver
5 hours agoThis Scandal Could FINISH Starmer
12.1K15 -
1:06:45
Timcast
5 hours agoTrump WINS, Will Federalize IL Guard, Billionaire Warns CIVIL WAR Has Begun
173K195 -
1:58:38
The Charlie Kirk Show
5 hours agoPeace! + SLC Armed Queers | Kassam, Wheeler | 10.13.2025
91.8K58