AdEXT / Saison 2 - Episode 1 – Les enjeux du mutisme des clercs sur l’invalidité du nouveau rite

2 years ago
131

Saison n°2 – La liquidation finale par le faux argumentaire déjà élaboré par le Consilium liturgique, argumentaire fallacieux repris et soutenu par Avrillé depuis 2005

Cette saison montre que, contrairement à la présentation du Coetus XX en 1967, reprise en 2005 par les dominicains d'Avrillé, une fois rectifiées les sources erronées utilisées par ces dominicains, les points d’analogie de ce texte de 1968 avec le rite d’intronisation du patriarche maronite, n’en font nullement un rite sacramentel, car le code de droit canon oriental (canon 235) approuvé par Pie XII exige encore expressément le 02 juin 1957 le sacre préalable du futur patriarche (lettre apostolique Cleri sanctitati).
La saison fait un point d’actualité dans son épisode 8. Elle déchiffre l’infiltration, depuis 2019, dans la FSSPX d’un intrus, au Sacerdoce invalide selon le Magistère de l’Eglise Catholique, resté donc simple laïc, «Mgr » Vitus Huonder, conduisant avec le temps à la perte prochaine du Sacerdoce sacrificiel catholique par la FSSPX. Le rôle de Richard Williamson est présenté, ainsi que la position du Magistère de l’Eglise annonçant l’éclipse de la Sainte Eglise authentique, Léon XIII ayant repris en 1890, dans un texte magistériel, la substance de cette annonce révélée par Notre-Dame à La Salette en 1846.
Elle présente aussi les clercs courageux, jamais réfutés, qui depuis 1968 se sont levés à leurs risques et périls pour faire éclater publiquement l'invalidité du nouveau rite de consécration épiscopale : le Père Kröger, l’abbé Mouraux, le Dr Coomaraswamy, l’abbé Cekada, l’abbé Zins, l’abbé Adam, l’abbé Maury, l’abbé Vérité et l'abbé Schoonbroodt. Elle récapitule la démonstration déjà publiée par le CIRS, et situe cette attaque contre le Sacerdoce catholique en perspective de l'invention d'une « Christologie de l'Esprit » parfaitement hérétique dénoncée par Thilo Stopka, et de l’élaboration en cours d'une « Religion mondiale unifiée ».

Episode 1 – Les enjeux du mutisme des clercs sur l’invalidité du nouveau rite
Ce premier épisode pointe les enjeux du faux argumentaire des réformateurs, prolongé en 2005 par les dominicains d’Avrillé. C’est en 2005 que les travaux du CIRS ont pu réfuter publiquement et en détails ce faux argumentaire. La déclaration du 26 avril 2006 effectuée par le CIRS est rappelée. (cf. www.rore-sanctifica.org, http://rore-sanctifica.org/documents-recents.html)

Références : www.rore-sanctifica.org

Odysee (site miroir) : https://odysee.com/@adext:e

Crowdbunker (site miroir) : https://crowdbunker.com/@adext

Loading comments...