L'ALERTEUSE CHLOÉ S'ENTRETIENT AVEC REINER FUELLMICH SUR LE PROCÉS A VENIR !!!

3 years ago
840

Le 23 janvier 2022 à Bruxelles l'alerteuse Chloé Frammery s'est entretenu avec le célèbre avocat Reiner Fuellmich.
Voilà le texte de l'entretien:
- Chloé: Reiner, je voulais résumer vos actions et ce que vs avez dit concernant celles avec les autres avocats. Donc vous avez fait des actions au Canada,Allemagne,et maintenant en Afrique du Sud et en Inde. Pouvez-vs nous résumer où ça en est avec les plaintes et les tribunaux ?
Fuellmich: «Eh bien ce sont plus ou moins les conséquences de nos actions par rapport à notre enquête sur le coronavirus.Après toutes ces choses primordiales que ns avons appris de la part de tous ces témoins que ce soit le Dr Mike Yeadon,ancien responsable chez Pfizer,le Pr Montagnier de France,Catherine Austin-Fitts qui a travaillé en tant que Secrétaire au Logement au Gouvernement aux États-Unis ou le Dr Malone qui a inventé la technique de l’ARN messager pour les vaccins... Après qu’on ait pu avoir ces entretiens et qu’ils acceptent de témoigner pour nous,nous avons reçu des appels d’avocats du Monde entier qui nous ont demandé ce qu’on comptait faire.»
- Chloé: C’était à quelle période?
Fuellmich: «Très tôt vers Septembre/Octobre 2020. C’est aussi là que j’ai appris pour la première fois d’un des experts que les tests PCR ne peuvent rien détecter et qu’on s’est rendu compte que c’est une pandémie planifiée. Dc c’est là qu’on a été en contact mutuel avec tous ces avocats. Ma propre compagnie a déposé 5,6 plaintes en Allemagne concernant ces tests PCR car on pense que c’est primordial de s’attaquer aux bases. Si on s’attaquait à eux pour «mauvais traitements» ou pour «mesures disproportionnées» alors on tomberait dans leur piège et on se fondrait dans leur narratif car on validerait la pandémie alors qu’il n’y en a pas.
La seule base de toutes ces mesures «sanitaires»,vaccins inclus,ce sont les tests PCR. Sans cela et sans leur autre mensonge qui sont les infections asymptomatiques, tout cela ne serait jamais arrivé. Donc au final nous avons rassemblé nos propres plaintes mais on a aussi aidé des collègues d’autres pays en les mettant en lien avec les experts. Par exemple,il y a une plainte qui a été déposée, après plusieurs mois de travail, en Afrique du Sud. Leur Tribunal Constitutionnel a l’air d’être indépendant...»
- Chloé: Oui c’est ça la clé. Leur tribunal est indépendant et n’est pas corrompu
Fuellmich: «Oui et c’est ce à quoi on a affaire la plupart du temps en Europe,le système judiciaire est corrompu.Cela ne veut pas dire qu’ils sont forcément payé pour ne pas faire leur travail mais si ils sortent de la ligne du gouvernement,c’est la fin de leur carrière... Donc on doit vraiment réformer ça et construire un nouveau système légal,tout comme pour l’Economie ou l’Education ou la Santé évidemment. Mais les procès sont importants car cela montre aux gens que ça peut être fait et qu’on a de vrais experts,de vrais juges et de vrais témoins qui ont témoigné à charge.En particulier pour un procès qui va démarrer dans une semaine.»
- Chloé: Dans une semaine
Fuellmich: «Oui c’est une nouvelle forme de procès. Car les gens doivent comprendre que nous devons prendre les choses en main et former un nouveau système judiciaire. Donc ce procès aura encore un pied dans l’ancien système parce qu’on utilise une condition de l’ancien système car c’est une enquête du grand jury mais la prochaine étape et on va revoir l’inculpation:ce sera un nouveau procès qui sera conduit par les gens et pour les gens ! Notre nouveau système judiciaire; on a déjà des gens qui y travaillent aux USA,en Afrique,et je pense presque partout. Ce qui est important c’est de fournir aux gens une vue d’ensemble du processus des poursuites judiciaires. Ils peuvent ainsi se décider et nos actions sont soutenues par des vrais experts,pas des idiots comme on peut en voir dans les émissions télés.»
- Chloé: Et pour l’Inde,vous pouvez me répéter ce que vous disiez sur le fait qu’il y a moins de corruption
Fuellmich: «Oui l’Inde,et c’est peut être vrai aussi pour quelques pays de l’Est,est bien moins corrompue que notre système. Leur système judiciaire fonctionne encore. Oui, voilà la suite qui s’était perdue en route ?? Et ça marche si bien que nos collègues ont poursuivi en justice Bill Gates pour meurtre...»
- Chloé:
«C’était quand ?»
Fuellmich: «Il y a deux semaines environ... Et c’est pris très au sérieux... Il risque le pire et la peine de mort. Je ne suis pas en faveur de la peine de mort mais...ils ont leur propre système.»
- Chloé:«Et vous m’avez dit qu’en 2017,Bill Gates avait été «expulsé»par le gouvernement n’est ce pas? Car une journaliste m’avait dit que c’était faux...»
Fuellmich: «Non c’est vrai.Et maintenant c’est procès pour crimes.»
- Chloé: «Et combien d’avocats travaillent avec vous maintenant?»
Fuellmich: «Le groupe d’avocats qui vont déposer toutes les preuves tourne autour de 20/30 avocats. Mais d’autres arrivent,40 aujourd’hui nous rejoignent du Luxembourg et une centaine de France,d’autres arrivent bientôt d’Italie. C’est le début d’un très grand mouvement.»
- Chloé:«Merci beaucoup! Et maintenant on va rejoindre la manifestation ! »
Fuellmich: «Oui ! On va montrer aux gens qu’on se bat avec eux !»
https://rumble.com/vsft0b-reiner-fuellmich-inculpe-et-nomme-bill-gates-et-klaus-schwab-devant-le-parl.html

https://rumble.com/vso9w5-reiner-fuellmich-avance-ses-pions-et-annonce-le-dbut-dune-dmarche-internati.html

Loading 3 comments...