LE VACCIN EN FAIT EST UNE PEINE DE MORT, MISLAV KOLAKULIC S'ADRESSE À MACRON !!!

2 years ago
750

MERCREDI 19 JANVIER, À LA TRIBUNE DE L’ASSEMBLÉE, L’EURODÉPUTÉ CROATE MISLAV KOLAKULIC S’EN PREND DIRECTEMENT AUX DÉCISIONS SCABREUSES ET À LA POLITIQUE DOUTEUSE DE MACRON ????
« Compte tenu des nombreuses abolitions de droits et libertés en France pendant la pandémie, je ne vous demande qu'une chose : en présidant l'Union, vous fassiez exactement le contraire de tout ce que vous avez fait en France. D'autre part, aujourd'hui, vous avez souligné que vous êtes fier qu'il n'y ait plus la peine de mort en Europe mais des dizaines de milliers de citoyens sont morts SUITE À LA VACCINATION !!! La vaccination obligatoire constitue une peine de mort et en même temps l'exécution de la peine de mort pour de nombreux citoyens. Cela doit rester le choix de chaque citoyen »
MAIS ADOLPHE MACRON AVEC SON MASQUE RIDICULE SUR LE NEZ COMME UN GROS NASE IMITANT LE BON ÉLÈVE CONSCIENCIEUX, TOUTOU DISCIPLINÉ DE SES MAÎTRES TALMUDO-SIONISTES DE LA LOGE COVIDIENNE, PREND DES NOTES COMME UN PAUVRE MEC... DÉCIDÉMENT, IL EST PATHÉTIQUE !!!

https://rumble.com/vtfgma-une-claque-magistrale-du-jeune-dput-nerlandais-au-ministre-vendu-a-la-cabal.html

https://rumble.com/vsivs3-jean-lin-lacapelle-halte-la-vaccination-de-masse-et-aux-lois-illgales-et-li.html

Loading comments...