Out of Shadows Hollywood l'autre côté du miroir

2 years ago
93

Out of Shadows est un film qui tente de lever le masque sur la façon dont les médias traditionnels et Hollywood tentent de manipuler et de contrôler les masses en diffusant de la propagande via leur plateforme. Sorti sur YouTube au début du mois d'avril 2020, ce film a été vu plus d'un million de fois dans les 24 heures qui ont suivi sa sortie. Il est actuellement visionné par un peu plus de 13 millions de personnes, ce qui signifie que les gens le remarquent.
Dès le début, nous entendons l'acteur cascadeur hollywoodien Mike Smith, qui nous parle de son expérience de travail à l'intérieur. Le message est clair et le film vise littéralement à "réveiller le grand public en faisant la lumière sur la façon dont nous avons tous été trompés et lavés de notre cerveau par un ennemi caché aux intentions sinistres". Certaines des idées et des théories évoquées tout au long du film sont parfois difficiles à entendre. Elles font référence aux dîners hollywoodiens sur le thème du cannibalisme, à la traite des enfants à Hollywood et à l'abus d'enfants comme divertissement lors des événements hollywoodiens.
Au début, vous serez peut-être prompt à balayer certaines de ces affirmations, mais beaucoup des points soulevés dans le film ont effectivement du poids. Récemment, nous avons vu qu'il y a beaucoup de politique à Hollywood aujourd'hui, des fuites d'e-mails entre les dirigeants de Sony Pictures et les fonctionnaires du gouvernement à Harvey Weinstein, qui a largement contribué à la campagne présidentielle d'Hilary Clinton. Il suffit de jeter un coup d'œil aux méchants dans leurs films, ils sont presque toujours présentés comme des Russes, des Allemands, etc. L'Amérique ne sera jamais présentée comme le méchant.
Cela étant dit, le film est très bien conçu pour faire des recherches par soi-même, ce qui est décevant car il s'appuie sur des arguments valables. Nous, les spectateurs, ne sommes pas des journalistes d'investigation et ne possédons pas le soutien financier ou juridique nécessaire pour effectuer de telles recherches. Mais l'idée que tout n'est pas comme il semble est une idée qu'il faut reconnaître et avec plus de treize millions de vues le film n'est pas encore officiellement "tendance" sur YouTube ce qui amène à se demander si on essaie délibérément de le cacher.

Loading comments...