Médecin non-vacciné de Londres confronte les secrétaire d'État à la Santé, Sajid Javid

2 years ago
738

Ce court extrait-vidéo en provenance de Sky News, en Grande-Bretagne, on voit un médecin britannique non-vacciné du nom de Dr Steve James, anesthésiologue-consultant, au Kings College Hospital, dans le Sud de Londres qui confronte le secrétaire d'État à la Santé, Sajid Javid.

Il explique qu'il a des anticorps et ne veut absolument pas être vacciné et que les doses de rappel, comme la fameuse 3e dose de "vaccin"-COVID-19, ne sont pas réalistes tant la "protection" est courte et diminue très rapidement.

Ce courageux médecin ajoute que la "science n'est pas assez forte" ("not strong enough") en référence à la vaccination qui ne réduit la transmission que par 8 semaines pour le variant Delta et pour le variant Omicron où c'est probablement moins.

Sajid Javid prouve sa mauvaise foi lorsqu'il répond au Dr James. Il lui balance que l'immunité naturelle acquise par le Dr James qui est venu en contact avec le virus va disparaître avec le temps. Peut-être mais cette immunité naturelle à large spectre ne disparaîtra certainement pas en l'espace de... 8 semaines!

Les vaccinistes comme Sajid Javid prennent les gens pour des poires.

C'est troublant de voir à quel point la propagande pro-vaccinatoire bafoue les fondements les plus élémentaires de l'immunité naturelle à large spectre pour mieux vendre leur prétendue protection via des produits industriels expérimentaux qui engendrent des effets dits "secondaires" qui sont sous-diagnostiqués, sous-représentés et mal consignés... ou pas consignés, du tout afin de ne pas nuire à leur "campagne" d'injections.

Des injections obsessives, en Grande-Bretagne, tout comme au Québec.

Sajid Javid, en bon mondialisto-sanitariste extrémiste n'écoute rien et tente de revenir avec sa "cassette" pro-vaccination, malgré l'évidence qu'il vient de se faire remettre à sa place.

Bravo au Dr James qui tient tête à Sajid Javid et qui explique calmement pourquoi les injections sont inadmissibles, pour lui. Et à raison.

Loading 3 comments...