Macron, le président pervers narcissique qui méprise les Français! Covid 19 Plandémie Coronavirus

2 years ago
122

Voici la démonstration que le président actuel de la France est atteint d’une pathologie mentale, la perversion narcissique. Pendant qu’il a présenté ses vœux il y a à peine quelques jours, il a réalisé une vidéo dans laquelle il présentait des excuses, la larme à l’œil, il regrettait avoir mal parlé aux Français, avoir été maladroit. Trois jours plus tard il réalisera une interview au Parisien au cours de laquelle il insultera plusieurs millions de Français non vaccinés en ajoutant qu’il veut absolument se concentrer dans sa volonté de les « emmerder » ! Au-delà de ce langage ordurier indigne d’un chef d’État, on peut déjà constater que sa stratégie n’a strictement rien à voir avec la santé publique mais plutôt avec la fracture de la société française, la division, la fragilisation. De plus, il y a une contradiction extrêmement lourde dans ses propos puisqu’il affirme que c’est une toute petite minorité qui est réfractaire ! En médecine, selon le taux de reproduction du virus SARS-CoV-2, le taux d’immunité collective a été largement dépassé puisque la France a désormais 90 % de sa population vaccinée, Venir « emmerder » les 10 % restants relève du harcèlement et de la maltraitance. Cette stratégie n’a absolument aucun fondement scientifique, aucune base médicale. De plus, nous avons tout de même l’impression qu’il essaie de camoufler son échec politique de gestion de la crise ; étant donné que nous comptabilisons, ces derniers jours, plus de 300 000 nouveaux cas quotidiens ! Concernant le nombre de non-vaccinés hospitalisés, en réanimation ou décédés, les chiffres de la Drees sont clairs : les vaccinés sont 2 fois plus nombreux que les non-vaccinés; Macron est donc un mythomane pathologique. Faut-il rappeler aux gens doués de raison que Macron veut "emmerder" des citoyens qui n’ont commis absolument rien d’illégal !

À la lecture du livre de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, Le traître et le Néant- on apprend qu’en réalité Emmanuel Macron est quelqu’un d’extrêmement grossier dans son langage et même dans son comportement, très vite familier avec des gens qu’il vient de croiser. On a l’impression d’avoir affaire au premier de la classe, il a l’image de gendre idéal, mais il est en réalité l’inverse de l’image qu’il aime à présenter. Ensuite, paramètre que peu de gens incluent dans l’analyse de la personnalité d’Emmanuel Macron : l’usage de la cocaïne. Cette drogue fait croire à son consommateur qu’il est un dieu inaccessible et intouchable, ce qui permet d’oser ce genre de dérapage. En quelques jours il a osé décerner la Légion d’honneur à Agnès Buzyn et Delfraissy, puis dans cette interview du Parisien, il lance une bombe à déflagration tout en se présentant comme futur candidat à la présidentielle ! Comment est-ce possible ?

Les propos ont, bien entendu, été repris à l’étranger et ont été considérés comme extrêmement choquants. Le Guardian a déjà condamné les propos de Macron : « Le président français attise les divisions alors que le Parlement débat des exigences plus strictes pour accéder au pass sanitaire ». Ce qui est encore plus lamentable c’est de voir les membres de la majorité présidentielle venir défendre un langage ordurier qui divise et fracture une France déjà à terre. Un tel comportement relève de la haute trahison !

Loading comments...