Mon appel du 5 janvier 2022

2 years ago
115

Il y a quelques mois, j'ai interpellé le conseil municipal sur la nécessité de lever les mesures délétères mises en place localement et leur raison criminelle au niveau tant national qu'international. Sans succès évidement.

Conséquement à une conjonction financière faillitaire et un putsch mondial finalisé en 2016 sous l'égide de L'organisation Mondiale de la Santé et conformément au projet de grande rééinitialisation du World Economic Forum et sa mise en oeuvre par l'opération résilience de l'Organisation Transatlantique Nord, tous organismes corporatifs de la dîte Organisation des Nations Unis par ailleurs investie par les cartels mafieux et financiers représentés par les grandes banques centrales à la City londonnienne depuis des siècles, une fausse pandémie a été déclarée en février 2020 afin de soumettre les populations à la toute puissance des institutions mondiales. Un projet de guerre cognitive afin de dématérialiser une monnaie devenue obsolète et de tokéniser l'humain et le vivant pour le soumettre à une automation définitve dans un troisième volet nommé SMART a vu le jour ces deux dernières années grâce au consentement aveugle de la population mondiale.

A ce jour, plus de 80% des français ont subi une inoculation ogm connectique et létale les répertoriant pour le compte de l'OMS, seul organe constitué de l'ONU, comme des biens expérimentaux.
En effet, les populations injectées sont immatriculées, reconnaissables et contactables par une adresse informatique dîte IP inscrite dans leurs génômes modifiés.
Ces prisonniers de guerre ont accepté de se soumettre à une expérimentation d'assemblage les vouant au minage de cryptomonnaies des grandes banques centrales par le biais du crédit sociial.

Il va sans dire que nous sommes au seuil de l'extinction de l'humanité si rien n'est fait pour contrecarrer cette folie thanatocratique mondiale. Par delà l'avénement d'un totalitarisme inédit de l'intelligence artificielle sur le monde du vivant, c'est, en ce qui concerne les natoins latines occidentales, l'aboutissemnt d'une guerre mondiale débutée en 1756 contre les puissances financières des banques centrales du nord de l'Europe et de leur droit commercial maritime dit common law qui nous est aujourd'hui imposé intégralement par la force. Notre droit naturel et civil ancestral dit continental demeure cependant notre infaillible bouclier.

En conséquence, ayant constaté ces faits par moi-même, je demande solennellement aux français libres de faire savoir la vérité par tous les moyens possibles et de se tenir prêts à épauler tous leurs congénères capables et désireux de se sortir de ce faux pas afin de restaurer notre intégrité, celle de la nation et en l'occurence celle, initiale, de la constitution de la cinquième république.

J'ai proposé dans ma commune, afin de solidariser les acteurs institutionnels et des collectivités territoriales désireux d'agir conformément à leur réelles fonctions et en terme de droit naturel aussi bien que continental tel qu'édicté jusqu'en 2016, de se rassembler en un groupement d'intéret ou un conseil citoyen. N'ayant pas de réponse, j'étends la proposition au département et la région sous la forme d'un groupement d'intéret socio-politique - non commercial - .

Nous devons préparer la relève.

J'invite toutes les personnes désireuses de se féderer autour d'un vrai projet de société à dimension tout bonnement humaine et respecteuse de la souveraineté individuelle à me contacter afin d'établir une charte ou, tout au moins de statuer la meilleure façon de se solidariser concrètement. Quant aux causes sociales et politiques, à l'objet d'une synergie et modalités notamment éthiques d'un tel regroupement. Par ailleurs il ne me semble pas déraisonnable d'envisager une relève institutionnelle.

Laurent Aubin
français libre

https://rumble.com/vnpgy3-manifeste-du-13-octobre-2021.html
https://valeriebugault.fr/char....te-des-valeurs-intan
https://revoludroit.fr/wp-cont....ent/uploads/2021/12/
https://www.ric-france.fr/action
https://revoludroit.fr/wp-content/uploads/2021/12/pdf_difference_entre_GI_et_CC_revoludroit_reforme_des_institutions_valerie_bugault_2022.pdf

#coronaputsch #institutions #occupation #2016 #OperationResilience #OTAN #GrandeReeinintialisation #WEF #OMS #France #nation #souverainete #droitcontinental #guerremondial #prisonniersdeguerre #matricules #adressesIP #repertoire #inoculationletale #releve #GI #CC #conseilcitoyen #thanatocratie #City #IntelligenceArtificielle #SMART #bodymining #automation #cryptomonnaie #extinction #humanite #liberte #NouvelOrdreMondial

Loading comments...