Andreas Noack a t'il été assassiné pour nous avoir dévoilé un crime contre l' humanité?

Published December 17, 2021 985 Views

Il y a exactement un an, nous rapportions l'arrestation d'un médecin allemand alors qu'il diffusait en direct depuis son domicile :
C'était le même Dr Andreas Noack, qui a ensuite été perquisitionné par la police armée au milieu d'une émission en direct sur YouTube (pour avoir apparemment enfreint les lois sur les coronavirus en Allemagne), et aujourd'hui, selon une vidéo, sa propre femme enceinte a été tuée quelques jours seulement après avoir partagé une vidéo importante contenant des informations sur les injections de graphène et de COVID-19.
« Ce que je sais, c'est que ces lames de graphène... coupent les veines... Nous sommes face à une roulette russe. Après avoir su cela, quiconque continue de s'injecter est un meurtrier. Je suis spécialiste du charbon actif. Ce sont des lames nanométriques.
Dr Andreas Noack
Cinq jours après la publication de la vidéo suivante, le médecin allemand Andreas Noack a été agressé et assassiné selon le témoignage de sa propre épouse
L'hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L'oxyde de graphène forme des structures dans la circulation sanguine d'environ 50 nm de large et 0,1 nm d'épaisseur. Ils sont très fins mais très solides. Ils agissent comme de minuscules lames de rasoir dans la circulation sanguine qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Ils ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, ils y seront pour toujours (à  moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer  ). Son effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus ils restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins seront endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes de saignement dans tout le corps.
Il parle de l'étude du Dr Campra, déclarant qu'il  ne s'agit pas d'oxyde de graphène mais d'hydroxyde de graphène . À l'échelle nanométrique, ils peuvent être décrits comme des lames biologiquement non décomposables. C'est une roulette russe, ça coupe les vaisseaux sanguins. Si vous injectez le vaccin dans une veine, les lames circuleront dans le sang et couperont l'épithélium.
Si une autopsie est pratiquée sur les victimes, rien ne sera trouvé. Les lames coulent dans le sang, si bien que les athlètes en bonne santé tombent morts. Les gens s'effondrent et ont des convulsions après la vaccination. Ils n'ont pas eu de chance à la roulette russe.
Et maintenant, ils veulent vacciner les enfants. Le vaccin n'est pas approuvé et ils l'injectent déjà.  Pensez-vous qu'un pédiatre sait ce qu'est l'oxyde de graphène ? Un débat scientifique s'impose. La théorie de l'ARNm est une déviation, une distraction. En tant que spécialiste du carbone, les gens ne peuvent pas s'effondrer à cause de l'ARNm.
Il prétend qu'après  avoir su cela, toute personne qui continue à s'injecter est un meurtrier. Le Dr Noack était un spécialiste du charbon actif. Il indique que les lames à l'échelle nanométrique restent dans le corps pour toujours. Ils coupent les vaisseaux sanguins. C'est pourquoi toutes les maladies cardiovasculaires surviennent. Et ils ne sont pas dégradables.
Tous les sujets vaccinés doivent signer qu'ils assument l'entière responsabilité. Les médecins ne connaissent pas la chimie et ils commettent des meurtres de masse. Partagez la vidéo et envoyez-la aux politiciens et aux médecins. S'ils continuent la vaccination, alors ce sont des tueurs.
C'est sa femme, enceinte, qui raconte que Noack "est mort pour nous tous" et en profite pour demander que nous soyons "plus ensemble que jamais":
https://tierrapura-org.translate.goog/2021/12/02/el-quimico-aleman-andreas-noack-fue-mortalmente-atacado-luego-de-grabar-un-video-sobre-el-grafeno-y-las-vacunas-covid-revelo-su-esposa/?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc https://tierrapura-org.translate.goog/2021/12/17/gigantes-farmaceuticos-gates-fauci-y-funcionarios-del-reino-unido-acusados-%E2%80%8B%E2%80%8Bde-crimenes-de-lesa-humanidad-en-una-denuncia-ante-la-corte-penal-internacional/?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

Loading comments...