L’adjuvant hydroxide de graphène est très toxique pour les humains

2 years ago
93

Le 26 novembre, Andreas Noack, chimiste autrichien, spécialiste en charbon actif, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé, dans une vidéo, les effets de l’adjuvant hydroxide de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans les vaccins covid, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir ». La retranscription de sa vidéo se trouve plus bas.

Il avait déjà été arrêté en novembre 2020, lors d’un show sur youtube, par une unité de police armée.

Selon lui,

1) Les nanoparticules de type graphène trouvées dans des flacons de vaccins covid, lors de l’étude indépendante du Dr Campra, doctorat en sciences chimiques, diplôme en sciences biologiques de l’Université d’Almeria, seraient de l’hydroxyde de graphène.

En effet, le rapport officiel du Dr Campra montre qu’il a été détecté du graphène, dans sept échantillons aléatoires de flacons provenant de quatre marques différentes, PAR SPECTROSCOPIE MICRO-RAMAN. Sa recherche reste ouverte et est mise à la disposition de la communauté scientifique pour discussion. Il lance un appel aux chercheurs indépendants, sans conflit d’intérêt ni coaction de quelque institution que ce soit, pour qu’ils effectuent une contre-analyse plus large de ces produits afin d’obtenir une connaissance plus détaillée de la composition et du risque potentiel pour la santé de ces médicaments expérimentaux, en rappelant que les matériaux en graphène ont une toxicité potentielle pour les êtres humains.

2) L’hydroxyde de graphène est du charbon actif mono – couche formant des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.

3) La présence d’hydroxyde de graphène pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle… un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins endommagés par l’hydroxyde de graphène et pourrait expliquer les décès d’athlètes parmi les personnes injectées.

4) Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes des injections ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique donc il ne sera pas visible dans leurs tests.

5) La question à poser aux fabricants de vaccins et aux politiciens est la suivante : pourquoi ces lames de rasoir sont-elles dans les vaccins ? Comment peuvent-ils justifier leur présence ? https://catholique.forumactif.com/t961p130-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans

Loading comments...