L'OMS profite de l'épidémie de coronavirus COVID-19 pour prendre le pouvoir par un traité pandémie

3 years ago
14

Chloé Frammery présente le traité pandémie de l'OMS en cours de promotion auprès des nations membres. Chloé révèle donc que l'OMS veut surtout, prétextant de la mauvaise gestion de l'épidémie de coronavirus COVID-19, un pouvoir contraignant sur les nations à partir de 2022.

L'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) veut plus de pouvoir que les nations sur les populations, tout en ce que les nations déversent plus d'argent dans la caisse de l'OMS. L'Organisation Mondiale de la Santé veut également plus de contrôle sur les données des citoyens grâce à des outils novateurs. Chloé Frammery présente également l'agenda pour la mise en place de ce "traité pandémie" qui est en fait la mise en place d'un élément du Nouvel Ordre Mondial (la domination des nations par des acteurs privés, supranationaux, et non gouvernementaux). Il est d'ailleurs prévu que des acteurs non étatiques participe aux négociations du règne de l'OMS sur les nations.

Soustrait de la vidéo :

Traité Pandémie de l'OMS & Votation du 28 novembre 2021 [Y a-t-il eu fraude ?] https://odysee.com/@Chloe_F:b/Traite_Pandemie_OMS_et_Votation_28_novembre_2021:c?r=7SRwEJJk3xtJUTwbTrtauPgPkKAPbtZk

Loading comments...