Premium Only Content
Dr. Andreas Noack: Hydroxyde de Graphène, intervention policière et attaque cardiaque... (VF)
(VF) Pfizer, Lames de Rasoir et Mort Suspecte...
✨ Ce qu'il faut savoir :
Le 23 novembre 2021, Andreas Noack a publié une vidéo dont le thème principal était "l'hydroxyde de graphène". https://odysee.com/@GesunderMensch.TV:6/graphen_kurz
En novembre 2020, Andreas Noack avait fait l'objet d'une intervention brutale à son domicile, qui avait été enregistrée lors d'un live. https://rumble.com/vb92wv-german-anti-lockdown-activist-dr.-andreas-noack-arrested-while-livestreamin.html
Selon un tweet de la police locale, il n'était pas la cible de cette intervention: https://twitter.com/PolizeiMFR/status/1329685255427592192
Noack confirme qu’il n’avait pas été arrêté, mais ne connaît pas la raison de l’intervention policière : https://web.archive.org/web/20201201222014/https://www.youtube.com/watch?v=kCN_tyR2LKw&gl=US&hl=en
Mais il soupçonne déranger certains politiciens, et site Monsieur Söder.
Peu après le 23 novembre 2021, la compagne de Noack annonce le décès d’Andréas Noack suite à un arrêt cardiaque, trois jours après la diffusion de ses déclarations sur l’hydroxyde de graphène :
https://t.me/archenoack/3730
Elle est sous le choc et doute de la nature de l’attaque subie par son compagnon.
Andreas Noack était docteur en chimie. Il dit avoir travaillé en tant que professionnel des innovations à base de graphène pour une grande entreprise. Les recherches menées dans le cadre de son doctorat portaient précisément sur le graphène. S'appuyant sur le rapport du professeur Pablo Campra Madrid de l'université d'Almeria en Espagne, https://www.docdroid.net/TOPBZJY/microscopia-de-vial-corminaty-dr-campra-firma-e-1-horizontal-pdf
Nombreux sont ceux qui réfutent l’idée d’une mort naturelle chez Andreas Noack. D’autres au contraire, comme BabylonDecoded, doutent de ses propos et soupçonnent que Noack ait profité de l’incident policier pour se faire remarquer (vidéo publiée après le décès de Noack):
https://www.youtube.com/watch?v=zeA1SGOveSk
Il publie un échange live avec Noack environ deux mois avant le décès de ce dernier : https://youtu.be/SpMHUxkQHiY
Dans cet échange, les deux hommes semblent clairement être sur la même longueur d’onde sur leur compréhension et analyse : ils veulent contribuer à réveiller les gens qui ne réalisent pas que la situation Covid est une plandémie.
Puis viennent les différents entre les deux hommes (dialogue simplifié) :
28 :20: BabylonDecoded : « Est-ce que tu te sens responsable des autres ?
Noack : Oui, je pense que je me suis incarné pour porter une responsabilité.
BabylonDecoded : As-tu des enfants ?
Noack : Oui
BabylonDecoded : Comment peux-tu changer les pensées de tes enfants sans les influencer ni les manipuler ?
Noack : Je vois le problème de façon plus large que cela : je pars de l’hypothèse que l’humanité est contrôlée par l’IA. Et cette IA contrôle de nombreuses personnes. Supposons que cela soit comme ça, il faudrait trouver un chemin intelligent…
BabylonDecoded : J’ai aussi des enfants, et par expérience j’ai pu voir que je ne pouvais pas changer leur façon de penser. Je ne pouvais que leur montrer que c’est illogique.
Noack : Ok, tu as ton expérience, elle s’appuie sur des traditions.
BabylonDecoded : Non
Noack : Mais tu n’as pas expérimenté tous les possibles. Laisse-moi expliquer. Admettons que tu aies suivi tous les séminaires possibles…
BabylonDecoded : Non, j’en ai suivi aucun.
Noack : J’en ai suivi pleins, et je vois comme toi que les méthodes normales ne fonctionnent pas. Mais je reste convaincu qu’il reste un chemin possible pour faire tomber cette situation du Corona. Et donc ma thèse c’est que l’AI est active.
BabylonDecoded : Ok admettons, où se trouve cette AI exactement ? Et comment est-ce qu’elle nous manipulerait ? C’est là que j’ai un problème : je t’ai posé une question toute simple, quelle est ton expérience avec tes enfants, à savoir comment changer leur façon de penser sans les manipuler. Et tu contournes l’argument en utilisant une théorie. L’idée de départ était : comment aide-t-on les gens à prendre conscience ? Et c’est bien le souci : on ne peut pas réveiller les gens s’ils ne veulent pas se réveiller. Si non il faut les manipuler, avec la même technique que le système. S’ils veulent se réveiller, ça doit venir d’eux-mêmes. Nous ne pouvons changer que nous-même. Nous pouvons les confronter, mais si nous le faisons nous ne sommes pas différents des témoins de Jéhovah. C’est exactement comme ça que fonctionne le système.
Noack : tu peux pas démanipuler quelqu’un qui est manipulé ?
BabylonDecoded : ça doit être sa propre décision. Pas la nôtre. Ce n’est pas de notre droit de faire cela à un autre. Même pas à notre propre chien.
Noack : Mais la personne n’a pas de libre arbitre.
BabylonDecoded : Chacun a un libre arbitre, s’il s’en sert c’est sa propre décision. Le réveil ne va se passer que si on traite le sujet en profondeur. Comme tu as fait en démontant la vidéo de Yannick. Es-tu prêt à ce qu’on fasse la même chose avec toi ici en live ?
Noack : Oui
BabylonDecoded : Tu dis que tu es scientifique. Et d’un autre côté tu dis que la science c’est du bullshit.
Noack : La pseudo science est Bullshit.
BabylonDecoded: Ok, qu’est-ce qui est science et qu’est-ce qui est pseudo science ?
Noack : Selon Karl Poppers : on ne peut pas connaître le réel. La science essaie seulement de formuler un modèle le plus fidèle à la réalité, et ce modèle est valable tant qu’aucun autre modèle ne le remet pas en question.
BabylonDecoded : Que dirais-tu à un enfant de 5 ans qui te demande ce qu’est la science ?
Noack : C’est autre chose. Je dirai à l’enfant d’observer et de copier la nature. A partir d’une certaine maturité j’aborderai Poppers et la philosophie de Socrate.
BabylonDecoded : Dans quelle mesure la science a influencé ta façon de penser ?
Noack : Pratiquement tout.
BabylonDecoded : Donc tu vois le monde à travers le regard scientifique que tu as appris ?
Noack : Oui
BabylonDecoded : N’est-ce pas de la manipulation ?
Noack : C’est ma croyance. Selon Socrate : tout ce que je sais c’est que je ne sais rien.
BabylonDecoded : Mais nous parlons avec toi, pas avec Socrate. Tu fais référence à quelqu’un avec qui on ne peut pas parler. Donc nous devons croire ce que Socrate a dit. C’est de nouveau un consensus.
Noack : Je suis satisfait et j’avance bien avec cette phrase de Socrate.
BabylonDecoded : Ok, quelle est la différence entre savoir et croyance ?
Noack : Je ne pense pas qu’il existe de savoir définitif, mais nous croyons quelque chose et l’appelons savoir. Une croyance renforcée est une certitude, on dit qu’on sait.
BabylonDecoded : Admettons que tu viennes chez nous en vélo, et tu laisses ton vélo contre le mur de la maison. Pendant que tu es avec nous, crois-tu ou sais-tu si le vélo est contre le mur de la maison ?
Noack : Quelqu’un pourrait l’avoir pris mais je pars du principe que le vélo y est.
BabylonDecoded : Donc tu crois que le vélo est toujours là.
Noack : Oui
BabylonDecoded : Comment fais-tu pour savoir si le vélo y est encore ?
Noack : J’y vais et je regarde s’il y est toujours.
BabylonDecoded : C’est ton expérience directe, oui ?
Noack : Ce que je peux percevoir avec mes yeux et mes mains est la réalité. Le reste n’est que (spéculation).
BabylonDecoded : Justement, donc tu viens de confirmer qu’il y a un savoir. C’est quand on a vérifié par soi-même.
Noack : Dans le Mesocosmos, entre macro et…
BabylonDecoded : Peux-tu aller dans le macro sans un télescope ?
Noack : J’y vais par le biais de ma logique.
BabylonDecoded : Mais nous même ne pouvons pas y aller, c’est ça ? Ni dans le micro.
Noack : Donc je consulte des études…
BabylonDecoded : Justement, regarde : tu arrives de nouveau à un consensus. Là où je veux en venir, c’est que..
Noack : Attends, tu vas trop vite
BabylonDecoded : Peut-être pas, peut-être que tu veux évincer et ne pas rester concentré sur le sujet. Au début tu as dit que tu veux aller au fond du sujet. Donc dès que tu consultes une étude, nous devons de nouveau croire, car l’étude représente quelque chose. Chacun peut venir la voir. Donc avant que la personne ait vu l’étude, elle doit y croire. C’est un fait qui est permanent et partout.
Noack : Attends un moment, tu m’as demandé par rapport au macrocosmos. Et je voulais commencer à t’expliquer comment j’essaie de comprendre le macrocosmos.
BabylonDecoded : Oui mais la question n’est pas de savoir comment on le comprend. C’est ce que tu fais et que je n’accepte pas : nous parlons de ce qui est vraiment…
Noack : Si tu ne me laisses pas terminer ma phrase, tu ne peux pas savoir ce que je veux dire.
BabylonDecoded : Mais je sais ce que tu veux dire.
Noack : Ah bon ?
BabylonDecoded : Tu veux avancer une théorie. Et là vient la question suivante : quelle est la différence entre un fait et une théorie ? Car tu es celui qui dit que les gens doivent avancer des faits. Donc dis-nous la différence entre les théories et les faits. Tu arrives à convaincre les gens qui posent des bonnes questions parce la question te dérange. Mais si tu veux être honnête et parler de la réalité, tu n’as pas le droit de faire cela.
J’ai vu des gens dans tes chats qui t’ont remis en question et voulaient comprendre la logique de la chose, et au lieu de les écouter tu as cherché à les persuader, et tu ne peux pas faire cela avec nous ici. Si tu veux aller au fond des choses, fais-le vraiment. Si tu nous invites ici, tu n’as pas dû voir beaucoup de vidéos de nous sinon tu saurais ce qui t’attend ici. Car nous cherchons vraiment la vérité.
Noack : Attends un moment, quand tu me poses une question, tu dois me laisser le temps d’y répondre.
BabylonDecoded : Je t’ai demandé si tu peux aller dans le Macro. On ne peut pas y aller.
Noack : Tes questions viennent rapidement les unes après les autres et sont suggestives.
BabylonDecoded : Non. C’est ton évaluation. Ma question était : quelle est la différence entre un fait et une théorie. C’est une confrontation normale. Tu m’as invité sans avoir regardé mes vidéos, or moi j’ai regardé les tiennes. Et je t’ai demandé ce que tu exiges des autres : d’aller au fond des choses. Et ce que tu fais, quand tu interviewes les gens, tu les mets sur pause et tu parles. Et je fais la même chose avec toi maintenant. Je te mets sur pause et j’attends que tu me donnes la réponse directe à ma question : pouvons-vous aller dans le macro ? C’est une question logique, et on ne peut pas aller dans le macro : on ne peut pas être propulsé par le télescope sur la lune. Et ça ne marche pas non plus avec le microscope. Et peu importe quelle théorie tu as sur le micro ou le macro, le fait est que la science s’est emparée de ta pensée. Et comment veux-tu ramener les gens à la réalité si tu ne remarques pas toi-même que tes pensées sont influencées par la science ?
Il faudrait que tu sois honnête avec toi-même et remarquer que cela. Et admettre que quelqu’un est là qui te dit : ce n’est pas comme le prétend la science.
Je pense que c’est très bien quand tu démontres l’illogisme des autres, mais tu devrais être aussi honnête avec toi-même.
Quelle est la différence entre une théorie et la réalité, nous voulons des faits.
Noack : Un fait est le résultat d’une prise de mesure. Ce fait évolue ensuite en une théorie.
BabylonDecoded : Donc un fait est une théorie ? Quand tu apprends à conduire, tu as la pratique et la théorie. D’abord tu apprends la théorie et ensuite tu l’appliques de façon pratique. Tu dis que tu es scientifique. Apporte-moi l’argument qu’un enfant de 5 ans comprendrait.
Noack : Je fais tomber une pile, j’ai un chronomètre et je mesure le temps que la pile met à tomber.
BabylonDecoded : Bullshit ! Le temps n’existe pas, et sans montre il n’existe pas non plus.
Noack : J’ai le chronomètre et je mesure cela. J’ai le résultat et il me permet d’élaborer une théorie comment cela se produit. J’obtiens une théorie de la gravitation.
BabylonDecoded : C’est du bullshit. C’est l’attraction, pas la gravitation. Tu es physicien. Laisse-moi démonter ta théorie. Le fait est que tu as laissé tomber quelque chose, et que la chose est tombée. La théorie, c’est l’explication que tu trouves pour comprendre pourquoi la chose tombe. C’est la différence entre le fait et la théorie. Tu fais de la pseudo-science, quand le fait remet en question la théorie, donc la théorie est fausse. Et j’en viens à un autre point : tu devrais réaliser que toutes tes pensées sont manipulées par la science. Et tu vas devoir l’entendre, car nous sommes en live et tu risques de te discréditer toi-même. Je te pose des questions toutes simples et tu me réponds avec des explications théoriques. Mais si tu veux en venir au fait, il faut arrêter avec les théories. C’est de la fiction, de l’illusion, de l’imagination. Tu aurais dû regarder nos vidéos. Tu devrais accueillir la situation comme un cadeau.
Noack : Je le prends comme tel.
BabylonDecoded : Tu as dit : le centre de la terre a une température entre 3000 et 6000 degrés.
Noack : J’ai dit que c’était l’enseignement scolaire.
BabylonDecoded : Ok, et est-ce le cas ou pas ?
Noack : Non.
BabylonDecoded : Ok, quelle est la température ?
Noack : Un gros noyau atomique…
BabylonDecoded : La question était : quelle est la température au centre de la terre ?
Noack : La définition de la température est associée à la vibration des molécules.
BabylonDecoded : Non. C’est du bullshit. Nous savons qu’autour des 100 degrés, ça cuit. Ne nous avance pas une théorie. Quelle est la température au centre de la terre ?
Noack : Ça n’a pas de sens de décrire cette température car elle n’est pas mesurable.
BabylonDecoded : Exactement. Quel est le forage le plus profond qui a été fait ?
Noack : Je ne sais pas, 10 ou 20 000 m, ce qui est marqué dans Wikipédia ne m’intéresse pas.
BabylonDecoded : 15 km. Comment peut-on savoir ce qu’il y a dans le noyau de la terre ?
Noack : Car en observant des faits, on peut émettre des théories.
BabylonDecoded : Non, il n’y a pas de faits, il n’y a que des théories. Ce n’est pas vérifiable. C’est là que tu devrais te rendre compte que c’est du bullshit.
Noack : Je n’ai jamais affirmé que c’était autre chose qu’une théorie.
BabylonDecoded : Mais tu t’appuies sur des théories. Qu’est-ce qu’elles nous apportent ?
Noack : C’est la pensée scientifique.
BabylonDecoded : C’est quoi la pensée scientifique ? En quoi la pensée scientifique nous aide tous à avancer dans la vie ?
Noack : Pour celui qui développe des produits cela fait sens.
BabylonDecoded : On a besoin de développer des produits ?
Noack : Ceux qui ont fait des expériences avec mes produits les trouvaient plutôt cool.
BabylonDecoded : Donc tu peux faire quelque chose de mieux que ce que nous apportent la vie et la terre ?
Noack : Je fais ce que nous donne la nature dans une forme que l’on peut assimiler facilement et aisément pour améliorer leur santé.
BabylonDecoded : Et c’est naturel ?
Noack : C’est une technologie qui a été développée il y a 500 ans par des alchimistes.
BabylonDecoded : Ce n’était pas la réponse.
Noack : Cela s’appuie sur le principe d’observer et copier la nature, c’est ce que j’ai fait. C’est une technologie proche de la nature.
BabylonDecoded : Mais si c’est de la technologie, si tu changes quelque chose c’est forcément une manipulation. Pourquoi l’homme pense qu’il peut faire mieux que la nature ?
Noack : Je constate d’après les retours des gens qui en prennent et ils disent que c’est bien.
BabylonDecoded : Ok. Et c’est ton seul argument ? Les gens ont vécu pendant des milliers d’années sans cela en bonne santé. Tu as peu de recul avec ce produit. Si dans 40 ans les gens viennent et disent que ton produit est dangereux, que vas-tu faire ?
Noack : Il faut le changer.
BabylonDecoded : Dans 50 ans ? Et ceux qui en ont pris sont ensuite malades. Je vais t’interrompre quand ce que tu racontes est du bullshit, c’est ça l’honnêteté. Comment reconnais-tu un mensonge sans avoir aucun doute ?
Noack : Aucune idée.
BabylonDecoded : Donc tout est un mensonge.
Noack : Parlons de ce qu’est un mensonge. Un mensonge c’est quand tu dis autre chose que ce que tu sais. Je peux voir que cela ne fait pas de sens, que tu te contredis…
BabylonDecoded : Comment est-ce que je peux me contredire sans que tu émettes un jugement ? Tu peux me l’expliquer ?
Noack : Je vais regarder ta vidéo tranquillement au calme et regarder là où tu te contredis.
BabylonDecoded : Donc tu supposes que je me contredis. Ce n’est pas un fait. Si c’est un mensonge, dans ce cas tu as menti car je ne me contredis pas. Nous savons très précisément ce que nous faisons, nous avons déjà mené plus de 1000 fois de tels débats. Et nous n’avons pas besoin de nous souvenir de ce que nous disons, car nous savons ce que nous disons, nous ne mentons pas. Et quand nous disons que tu dis du bullshit, tu devrais écouter. Tu t’es laissé piéger toi-même ici. Nous n’avons rien demandé. Tu es venu car tu voulais faire une interview avec nous. Et finalement c’est nous qui t’interviewons, car tu es si arrogant avec d’autres – ce que nous faisons avec toi, tu peux bien sûr arrêter la vidéo et tenter de manipuler les gens, et dire ce que tu en penses. Mais si tu ne peux pas le faire, maintenant, c’est que tu n’as aucune analyse. Et si tu ne sais pas ce qu’est un mensonge, tu n’as aucune vérité à offrir. C’est le problème : chacun parle de vérité, mais personne ne sait ce qu’est un mensonge.
Et si tu t’en moque et que tu te poses en victime, en me disant que je me contredis en te demandant ce qu’est un mensonge, et si tu es capable d’en reconnaître un, tu pourrais au moins être honnête et admettre que non. Et reconnaître qu’il y a là un problème, si tu ne sais pas ce qu’est un mensonge, car rien de ce que tu dis aux gens n’est vraiment vrai.
Noack : Ai-je déjà cultivé un mensonge avec les gens que j’ai interviewé ?
BabylonDecoded : Non, mais je t’accuse de mensonge, car tu ne sais pas ce qu’est un mensonge, et c’est le problème. Les scientifiques qui créent du savoir parce qu’ils n’en ont pas, c’est exactement ce que tu fais. Tu le dis toi-même au début, tu ne sais pas jusqu’à quel point la science a manipulé ta pensée. C’est le problème. Si tes pensées sont déjà manipulées, tout ce que tu proposes aux gens ne peut être que manipulé. Il faut reconnaître ta propre manipulation. Nous l’avons reconnu chez nous-même. Nous étions dans une école ésotérique Rudolf Steiner, et nous avons remarqué que nous subissons énormément d’influences sans avoir étudié la chose plus avant. Si déjà nous allons sur Youtube sans savoir ce qu’est la vérité, pourquoi parlons-nous de vérité ? Je le dis à tous ceux qui pensent différemment, car c’est simplement du bullshit. On devrait éteindre la caméra quand on parle de choses dont on ne sait rien. C’est le problème, quand tu dis que la science c’est du bullshit, et d’un autre côté tu manipules les gens avec ta pensée ‘scientifisée’. Il en va de ta responsabilité d’aller au fond des choses, et de savoir ce que tu apportes aux gens. Même ce que tu affiches en fond d’écran est théorie.
Mais quand tu cours contre le mur, ce n’est pas de la théorie. Ça fait mal. C’est un fait.
Noack : Oui je te donne raison, ça n’est pas de la théorie. Tout ce qui parle de micro et de macrocosmos, c’est de la théorie.
BabylonDecoded : Justement, que faisons-nous avec les théories, et que font les théories avec nous ? Les théories sont des fictions. Si une théorie est proche de la réalité, elle n’est que « proche de ».
Noack : Si cette théorie est proche de la réalité, elle nous aide à en avoir une description raisonnable.
BabylonDecoded : Non, car c’est seulement la moitié de la vérité. Donc c’est un mensonge total. Pourquoi ne pouvons pas aller droit vers la vérité ? La réalité n’est pas un modèle. Ça ne se passe que dans la science, que la réalité est un modèle.
Pause. (1 :05).
✨ Traduction: D5Memi
✨ Doublage : Miss Red Pill
Merci à Marie et Sandr’anna ✨
✨ Lien vers le transcript de la vidéo en Français : https://textup.fr/599782fh
✨ Au sujet de l’oxyde de graphène trouvé dans les vaccins :
▪ Site de La Quinta Colomna https://www.laquintacolumna.net/
▪ https://twitter.com/drjohnb2/status/1411044202826326023
✨Alerte ! Une ancienne employée de Pfizer confirme la présence d'oxyde de graphène dans les injections Covid et leur létalité. : https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Poison-Vax-Covid-Ex-Employ%C3%A9e-Pfizer-Wl-1:f
✨A propos des sportifs :
De plus en plus de sportifs de haut niveau subissent les effets secondaires de la vaccination : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/27/de-plus-en-plus-de-sportifs-de-haut-niveau-subissent-les-effets-secondaires-de-la-vaccination/
Maître X: Cette impressionnante liste de sportifs vaccinés subitement décédés : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/17/maitre-x-cette-impressionnante-liste-de-sportifs-vaccines-subitement-decedes/
✨Prof. Burkhadt: "Le personnel vaccinant devrait aspirer avant d’injecter le vaccin", afin d'éviter d'injecter dans une veine!
https://rumble.com/vn0kjl-prof.-burkhadt-le-personnel-vaccinant-devrait-aspirer-avant-dinjecter-le-va.html
🎁 Si vous souhaitez contribuer à l'émancipation de Miss Red Pill 😊 :
✨ https://fr.tipeee.com/red-pil-traduction
✨ paypal.me/REDPILTRADUCTION
▪ Pour suivre Miss Red Pill :
✨ Rumble : https://rumble.com/c/c-434524
✨ Odysee Miss Red Pill : https://odysee.com/@MissRedPill:e
-
13:57
This Bahamian Gyal
13 hours agoSo, now MIKA and JOE want to work with HITLER? Sunny Hostin was right!
14.8K28 -
59:38
The Tom Renz Show
15 hours ago"MAGA & Unity With Pastor Bernadette Smith"
8.34K1 -
2:12
Memology 101
12 hours ago $2.35 earnedTYT's Cenk Uygur DESTROYS deluded self-proclaimed election Nostradamus over FAILED prediction "keys"
8.09K10 -
2:11
BIG NEM
13 hours agoMeet the NATIVE Tribe Of The Balkans Nobody Talks About
4.94K2 -
2:40:31
Fresh and Fit
11 hours agoAre You Smarter Than A 5th Grader? After Hours
185K72 -
4:07:42
Alex Zedra
17 hours agoLIVE! Scary Games with the Girls
164K6 -
22:35
DeVory Darkins
14 hours ago $27.93 earned"Don't Call Me Stupid!" Election Guru HUMILIATED by Left Wing Host
73.6K76 -
1:41:14
Megyn Kelly
15 hours agoMace's Quest to Protect Women's Spaces, and RFK vs. Media and Swamp, w/ Casey Means and Vinay Prasad
83.4K116 -
5:08:25
Drew Hernandez
12 hours agoLAKEN RILEY'S KILLER CONVICTED & GIVEN LIFE IN PRISON
65.6K83 -
59:31
Man in America
17 hours agoEven WW3 Can't Stop What's Coming—the Cabal is COLLAPSING w/ Todd Callender
126K84