Premium Only Content
Mort pour avoir révélé... Dr. Andreas Noak : Dangerous Graphene Oxide in Vaccine (ENG)...
Le docteur Allemand Andreas Noack explique pourquoi ces sportifs meurent....
Ils meurent en fait d'hémorragie interne !
"Nanoscale graphene (hyd)oxide is in the vaccine !!! As a chemist, I say these are razor blades !! "
Curieusement, ce docteur est mort peu de temps après avoir créé cette vidéo... Ici le poignant témoignage (En Allemand, voir avant censure sur youtube sous-titré en français) de sa femme (enceinte) qui le confirme. :
https://mynews.one/german-chemistry-phd-murdered-today-for-this-warning/
Liste à jour (28 novembre 2021) de tous les sportifs décédés : https://vk.com/doc633715079_621996583?hash=97ba746c2789e6a467&dl=fafa87f187c039f518
Le lanceur d’alerte Dr. Andreas Noack, chimiste autrichien renommé expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxide de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir ».
Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle…
Cette semaine, 23 novembre, le Dr Noack a été « battu à mort » après sa dernière vidéo, selon sa femme visiblement enceinte.
Résumé :
L’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.
Selon lui, un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins causés par l’hydroxyde de graphène et expliquerait donc les décès d’athlètes parmi les personnes injectées.
Voici des citations importantes faites par le Dr Noack :
Recevoir le Vax, c’est comme jouer à la roulette russe. Les personnes qui meurent immédiatement ou peu après avoir reçu le vaccin sont comme des victimes de la roulette russe. C’est lorsque l’oxyde de graphène frappe immédiatement la paroi des vaisseaux sanguins qu’il provoque la mort ou l’effondrement immédiatement après avoir reçu le vax.
Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes du Vax ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique donc il ne sera pas visible dans leurs tests.
Il y a des photos de sang coagulé sortant du nez. Les gens saignent à mort de l’intérieur.
Les athlètes de haut niveau qui meurent ont un sang qui s’écoule rapidement. Plus le sang circule vite, plus les rasoirs font de dégâts.
En tant que chimiste, si vous injectez ça dans le sang, vous êtes un meurtrier.
La question à poser aux fabricants de vaccins et aux politiciens est la suivante : POURQUOI CES LAMES DE RASOIR SONT-ELLES DANS LES VACCINS ? Comment peuvent-ils justifier leur présence dans les vaccins ?
Et maintenant, ils veulent forcer les enfants à être vaccinés dès l’âge de 5 ans avec ce truc horrible !
Il y a un an (nov 2020), le chimiste avait été arrêté par une unité de police armée pendant un live YouTube.
L’Autriche est le premier pays d’Europe et du monde à mettre en œuvre un programme de vaccination de l’ensemble de la population sous peine d’amendes ou d’emprisonnement en cas de non-vaccination. Le plan de vaccination complet débutera en février 2022.
sources :
• researchgate.net/detection-of-graphene-in-Covid19-vaccines
• strangerinajewishworld.com/2021/11/28/dr-andreas-noack
• odysee.com/AndreasNoack:2
• truth11.com/2021/11/30/whistleblower-dr-andreas-noack-renown-austrian-chemist-is-dead
source : https://cv19.fr
-
1:03:30
A Cigar Hustlers Podcast Every Day
1 day agoEpisode 416 Epstein Files w/Matt Booth
28 -
LIVE
BEK TV
22 hours agoTrent Loos in the Morning - 11/25/2025
202 watching -
LIVE
The Bubba Army
21 hours agoMAJORIE TAYLOR GREENE QUITS! - Bubba the Love Sponge® Show | 11/25/25
2,517 watching -
51:11
ZeeeMedia
14 hours agoBREAKTHROUGH: Nattokinase Dissolves 84% of Amyloid Microclots Within 2 Hours | Daily Pulse Ep 150
25.3K21 -
1:12:22
Coin Stories with Natalie Brunell
21 hours agoArnaud Bertrand on Changing World Order: U.S. vs China, Gold, Bitcoin & Dollar Hegemony
11.6K3 -
40:23
MetatronHistory
1 day agoI REFUSE To Use BCE/CE And Here is Why
3.42K6 -
16:00
Actual Justice Warrior
2 days agoDearborn Muslims Go To WAR With Protesters
6.21K28 -
16:33
Code Blue Cam
4 days agoWhen Begging for No Ticket Backfires Immediately
12.4K14 -
19:22
stateofdaniel
4 days agoPresident Trump STRIKES Back Against Democrats Who Encouraged Military to DEFY Him
12.9K9 -
14:12
itsSeanDaniel
1 day agoThe Dumbest Liberal in Congress Just EMBARRASSED Herself
13.7K10