Premium Only Content

Clash!! Marine Le Pen Malaise entre une travailleuse immigrée, séquence ou l'invité est face au réel
Interview! Video complète! Marine Le Pen en visite dans un centre de formation dans le 77
Vidéo complète! de l'interview!
#le_pen #debats #marine_le_pen
Malaise entre une travailleuse immigrée et Marine Le Pen
En visite dans un centre de formation, la candidate du FN a dû s'expliquer sur son projet de taxation des contrats des travailleurs étrangers. Retrouver toutes les infos sur la vidéo
Vous allez nous mettre tous au chômage" : une femme étrangère interpelle Marine Le Pen.
VIDEO. "Vous allez nous mettre tous au chômage" : une femme étrangère interpelle Marine Le Pen
source :France Info
Débat de l'entre-deux-tours : Marine Le Pen / Emmanuel Macron
Marine Le Pen a été à la rencontre de personnes dans un centre de formation spécialisé dans l'hôtellerie et la restauration
POLITIQUE - C'est une séquence dans laquelle l'invité est mis en situation face "au réel". Dans "L'Emission politique" diffusée ce jeudi 9 février sur France 2, Marine Le Pen a été à la rencontre de personnes dans un centre de formation spécialisé dans l'hôtellerie et la restauration.
La candidate du Front national a été confrontée à des stagiaires étrangères dont une maman sénégalaise qui lui a parlé de son programme de taxation des salariés étrangers.
Cette mère de trois enfants français qui suivent des études supérieures a pointé des difficultés dans le projet de la leader d'extrême droite. Cette stagiaire lui faisait remarquer que si son contrat de travail était taxé, elle risque de ne pas trouver d'emploi et donc de mettre en difficulté ses enfants étudiants. "Et je fais quoi moi? Vous allez tous nous mettre au chômage", lui a-t-elle notamment lancé.
Marine Le Pen s'est trouvée déstabilisée par ces propos mais a dénoncé le montage de l'émission pour se défendre. Relancée sur la question en toute fin d'émission, elle a justifié sa préférence nationale. "J'assume de donner la priorité aux Français dans leur pays", a-t-elle conclu.
source : huffingtonpost.fr
Marine Le Pen passait son premier grand oral lors de "L'Emission politique" sur France 2 jeudi soir. Lors d'une mise en situation tournée quelques jours plus tôt, la candidate à la présidentielle a rencontré une travailleuse sénégalaise dans un centre de formation spécialisé dans l'hôtellerie et la restauration.
"Je ne suis pas naturalisée française mais j'essaie de m'intégrer. Après ma formation, si je commence à chercher du travail et si les entreprises appliquent ce que vous prévoyez? (...) Et je fais quoi moi? Vous allez tous nous mettre au chômage", déplore-t-elle, rappelant qu'elle est mère de famille.
La candidate Front National à la présidentielle 2017 rappelle que c'est "exactement le but de sa démarche": donner la priorité à l'emploi aux Français.
Dénonçant la puissance du montage alors qu'elle avait passé près de 2 heures avec les travailleuses, Marine Le Pen a tout de même répliqué en fin d'émission. "J'assume de donner la priorité aux Français dans leur pays."
Avec 7sur7
Vendredi 10 Février 2017 - 22:23
source : Atlasinfo
Marine Le Pen est arrivée, dimanche 23 avril, en deuxième position du premier tour de l'élection présidentielle avec 21,30% des voix, derrière Emmanuel Macron, selon les résultats définitifs publiés par le ministère de l'Intérieur, lundi 24 avril. Au lendemain du scrutin, la présidente du Front national était l'invitée du journal de 20 heures sur France 2.
"Je ne suis plus que la candidate à la présidentielle"
"Nous pouvons gagner, nous allons gagner", a répété Marine Le Pen face à David Pujadas. "C'est parfaitement faisable", a-t-elle encore estimée, se disant convaincue que le "brouillard" autour du candidat d'En marche ! "va s'estomper car les Français vont découvrir le contenu de son projet".
VIDEO. Regardez l'intégralité de l'interview de Marine Le Pen sur France 2
"Rien dans le projet de Monsieur Macron ni dans son comportement ne dénote la moindre preuve d'amour pour la France", a-t-elle également affirmé. Marine Le Pen a aussi annoncé qu'elle se mettait "en congé" de la présidence du Front national : "Je ne suis plus que la candidate à la présidentielle."
source : France Info
#clash_marine_le_pen
-
LIVE
RalliedLIVE
1 day ago $1.82 earnedBattlefield 6 REVEAL w/ Ral
928 watching -
The White House
1 hour agoPresident Trump Signs an Executive Order, July 31, 2025
9403 -
LIVE
Sarah Westall
56 minutes ago“This Conversation Would Land Me in Prison in Ireland” - Its the Global Plan w/ Captain Kieran Kelly
335 watching -
1:15:42
vivafrei
2 hours agoPelosi Doth Protest Too Much! "Trans" Athlete Plot to Harm Female? Crooked hillary Cooked & MORE
73.1K19 -
1:42:17
The Quartering
4 hours agoHillary Clinton FINALLY BUSTED, Nancy Pelosi MELTDOWN, Kamala Harris Admits Defeat & More
101K63 -
3:10:42
Barry Cunningham
8 hours agoMUST SEE: KAROLINE LEAVITT HOSTS WHITE HOUSE PRESS CONFERENCE ( AND MORE NEWS)
43.9K19 -
53:03
Sean Unpaved
5 hours agoSchlereth Unplugged: 3x Champ Talks TV, Football, & 2025 Season Expectations
29.3K -
1:03:28
Russell Brand
5 hours agoCan You Really Take an Unbiased Look at Hitler? - SF624
135K102 -
12:39
Michael Button
6 hours ago $1.47 earnedAn Entire Civilization Might Be Buried Under the Sahara
23.9K9 -
4:38
Michael Heaver
12 hours agoShifting UK Triggers Rapid REVOLUTION
20.9K2