Claude François - La face cachée de Karl Zéro

3 years ago
689

Quand "Karl Zéro" imite le diable...
Cet homme qui réclame devoir apprendre la sodomie aux enfants à partir de 5 ans (?) utilise un combat contre la pédocriminalité pour des fins personnels c'est à dire détruire tout le travail qu'à bâti Claude François qui a traversé une enfance et une adolescence très difficile dont "Karl Zéro" n'a jamais connu cette souffrance (il a grandi dans le 7ème arrondissement de Paris, quartier de la Tour-Eiffel, puis il a fréquenté des personnes issues de Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Saint-Cloud dont a vécu un certain Jean-Marie Lepen qui n'est pas étranger à cette caste-là. Investiguez bien sur lui et son passé et vous aurez des surprises).
"Karl Zéro" n'a jamais supporté Claude François.
Aujourd'hui, il ne supporte toujours pas que le chanteur soit toujours dans le coeur des gens.
"Karl Zéro" est à l'origine des calomnies médiatiques qui ont sorties deux phrases de leur contexte issue d'une interview qui a été faite le 02 juin 1973 dont le chanteur évoquait le profil de son public en tant qu'artiste et non des propos à caractère sexuels.
"Karl Zéro" diffame intentionnellement Claude François non parce-que le chanteur aurait abusé de jeunes filles ce qui est totalement faux mais parce-que son succès posthume agace "Karl Zéro" au plus au point.
Il utilise donc son combat contre la pédocriminalité qui séduit énormément les gens pour y mêler sa haine envers un chanteur qui n'a rien à voir avec ça mais qu'il n'a jamais supporté et qui est resté encore aujourd'hui dans le coeur des gens.
"Karl Zéro" essaie de tuer Claude François une seconde fois, et ce, à des fins personnels.
Le chanteur n'a jamais été coupable de tout ce qui est raconté par lui et certains médias poubelles qui ne font que relayer.
Nous ne défendrons jamais un pédophile.
Le diable a pour but de se faire passer pour un prophète qui fait le bien et les gens sont manipulés...

Loading comments...