USA - Ils interdisent une pub sur les effets secondaires des vaccins

3 years ago
30

S'il vous fallait encore une confirmation que tout est fait pour cacher la vérité de sortir (en vain), l'histoire de la jeune Maddie de Garay et de son spot publicitaire devrait vous y aider. La vidéo du témoignage de sa mère qui travail dans le domaine médical était devenu viral cet été, on la voyait accompagné de Maddie en fauteuil roulant et avec un sonde dans le nez. Elle criait son désarroi face à la situation de sa fille qui avait voulu aider à la recherche sur le vaccin Pfizer et souffrait depuis de terribles effets secondaires que le laboratoire et le gouvernement ne voulait pas reconnaître.

Mais leur combat ne s'est jamais arrêté depuis et elles voulaient témoigner devant la FDA durant la période des questions ouvertes du public. Elles ont alors créé un spot publicitaire qui met en avant les dangereux effets secondaires que peuvent créer ce vaccin. D'une durée de 30 secondes, il devait être diffusé à la télé au même moment que la réunion de la FDA, ce qui aurait dû arriver si un cabinet d'avocats n'était pas intervenu auprès de la chaîne pour faire interdire le spot.

Source(s) =
> https://creativedestructionmedia.com/news/business/2021/10/23/breaking-comcast-censors-vax-injured-13-yr-old-girl-who-volunteered-for-pfizer-trial/

=====================================================

Si vous voulez m'aider à financer mon travail de recherche et de partage d'informations, le développement de la chaîne et du matériel pour améliorer la qualité du contenu que je produis, n'hésitez pas faire un don.
Tipeee : https://fr.tipeee.com/la-realite-sur-notre-monde

Retrouvez-moi sur :
Rumble => https://rumble.com/user/LaRealiteSurNotreMonde
Odysee => https://odysee.com/@LaRealiteSurNotreMonde:9
VK => https://vk.com/club195040161
Telegram => https://t.me/lalealitesurnotremonde

Loading comments...