5000 manifestants à Genève le 9 octobre ! 3ème partie : les discours sur la place des Nations

2 years ago
41.7K

Troisième et dernier épisode de la grande manifestation sur la place des Nations avec les discours de François de Siebenthal, de Chloé Frammery et des musiciens pour donner l'ambiance !

Samedi 9 Octobre, au moins 5000 manifestants ont défilé et participé aux discours dans 3 endroits différents. Le double des chiffres mensongers des médias mainstream qui minimisent la portée de cet événement.

Nous avons filmé le cortège pendant plus de 20 minutes et accéléré pour montrer la réalité que continue à sous estimer et à cacher les médias mainstream coupable de désinformation et de propagande.

Une manifestation joyeuse avec de la musique et des chants, plusieurs groupes de musiciens étaient présent et il faisait beau.

De nombreux orateurs se sont exprimés et ce n'était nullement la manifestation de la "complotiste" Chloé comme l'affirme avec insultes le journal de propagande Heidi News. Nous ne comprenons pas un tel acharnement personnel, en l'insultant, les journalistes d'Heidi News ont insulté autant de manifestants qu'ils ont d'abonnés à leur journal en ligne.

Francis Lalanne qui était annoncé n'a pu se déplacer suite à des problèmes personnels consécutifs aux attaques qu'il subit en permanence par les médias mainstream et des groupes de pression pro-gouvernementaux.

De même qu'Astrid Stuckelberger qui reçoit des menaces et des attaques des médias mainstream et encore d'Heidi News, ce média dirigé par Serge Michel et revendu au prix fort au groupe Le Temps dans une juteuse opération financière alors qu'objectivement ce journal ne vaut pas grand chose avec cette ligne rédactionnelle qui n'attire pas et le choix de ses journalistes.

Ce fût néanmoins une très belle manifestation, dans le calme grâce à la bienveillance et à la protection de la police de Genève, discrète mais efficace.

Partagez cette vidéo et ne croyez pas les mensonges des médias mainstream qui protègent ceux qui versent les salaires des journalistes par des subventions énormes en contre partie d'une propagande sanitaire et de publicité pour les laboratoires Pfizer et Moderna.

A peine un suisse sur deux a été inoculé par leurs produits expérimentaux : loin des clichés habituels, les suisses ont prouvé leur capacité de contestation et ils montrent l'exemple à d'autres pays comme la France dont une partie de la population persécutée par 2 ans de répression semble avoir en partie baissé les bras et accepte de se faire inoculer les produits expérimentaux qui révèlent pourtant progressivement leurs graves effets secondaires.

Loading 3 comments...