George Ben Soussan, éditeur boycotté, procès par islamistes, 20 % des Juifs ont quitté la France

3 years ago

George Ben Soussan, éditeur boycotté, procès par islamistes, 20 % des Juifs ont quitté la France beaucoup pour Israël et le Québec.

Georges Bensoussan : « Des territoires entiers ont été conquis par l’islamisme. Tout le monde le sait (…) La gauche culturelle ne vit pas les conséquences de l’immigration de peuplement »

Georges Bensoussan "Territoires perdus de la République, aujourd'hui? Non, nous sommes selon l'expression de Bernard Rougier à l'époque des territoires conquis de l'islamisme. Tout le monde sait la réalité de ce pays mais une chape de plomb fait que nous ne pouvons pas la nommer"

Georges Bensoussan "Celui qui ne fait pas le lien entre crise sociale et identitaire est condamné à l'échec. Les 2 crises marchent ensemble: des millions de français des classes populaires ont l'impression d'être des français en exil en France et laminés par la mondialisation."

Georges Bensoussan : "Il est bien normal que nous, en tant que français, nous ayons une inquiétude légitime, parce que notre civilisation est en péril face aux coups de boutoir de l'islamisme."

Georges Bensoussan : "Dans les poursuites, c'est le parquet qui a décidé de donner suite au signalement du CCIF, lorsque je suis relaxé, c'est le parquet qui fait appel. Cela interroge ici la Justice française qui a joué les quartiers arabo-musulmans quitte à sacrifier les juifs"

Son dernier livre, Un Exil français, n'est disponible que dans 96 librairies, le livre est publié aux éditions de l'Artilleur, un éditeur boycotté. D'autres essais sont accessibles dans plus de 650 librairies. « La moitié des ventes de ces éditeurs soumis à une censure d'État font la moitié de leur chiffre d'affaires sur Amazon. Ce qui est tragique car Amazon tue le commerce de la librairie. »

Loading comments...