Julie Lévesque rencontre Dr Robert Béliveau

3 years ago
155

29 sept. 2021- Avec cette succession d’annonces dictatoriales, il y a de quoi être stressé pour bien des gens, particulièrement ceux qui sont menacés de congédiement ou pire, de se faire enlever leur droit de pratique.

On parle de toutes ces mesures délirantes et des façons de gérer son stress.

Liens pertinents :

Pour rencontrer des professionnels comme vous, visitez Réinfo Covid Québec. Ils organisent des Zoom afin d’aider les gens à se réunir par profession (onglet Rejoignez-nous) :
https://reinfocovid.ca/

Méditations guidées sur YouTube pour le stress et l’anxiété :
https://www.youtube.com/results?search_query=m%C3%A9ditation+guid%C3%A9e+stress+anxi%C3%A9t%C3%A9

Article de la revue Nature de septembre 2020 sur le phénomène de facilitation de l'infection par les anticorps (antibody depdendent enhancement, ADE), un effet secondaire grave bien connu des médicaments et des vaccins à base d’anticorps : https://www.nature.com/articles/s41564-020-00789-5

Un jeune homme de 27 ans « décédé de la COVID-19 après avoir reçu une première dose de vaccin trop tard ». On ignore totalement le fait que l’injection cause des myocardites et des péricardites chez les jeunes hommes et la possibilité de l’ADE comme cause de l’infection grave. Des proches aurait dit qu’il souffrait d’un cancer du poumon.
https://www.journaldemontreal.com/2021/09/28/mort-de-la-covid-19-a-27-ans-ses-proches-lui-rendent-hommage

Article sur le Dengvaxia, un v. contre la dengue qui rend des personnes plus sensibles à des infections graves :
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33194810/

Loading 1 comment...