PERSONNE À CE JOUR N'A PU IDENTIFIER NI ISOLER CE FAMEUX VIRUS, QUI RESTE INTROUVABLE !!!

Published September 20, 2021 3,287 Views

MAIS OU SE CACHE DONC CE MYSTERIEUX ENNEMI QUI SELON MACRON NOUS AURAIT DÉCLARÉ LA GUERRE !!! ALORS MACRONATOR , QUI DONC EST CETTE FAMEUSE "BÊTE DE L'ÉVÈNEMENT" DONT TU NOUS RABACHES LES OREILLES ???
LE VIRUS DU COVID N’A JAMAIS ÉTÉ ISOLÉ NI IDENTIFIÉ À CE JOUR :
LE CON-VID n'EXISTE PAS : LA PREUVE : "Stanford, Cornell et cinq autres laboratoires universitaires californiens "ont trouvé le C19 imaginaire, fictif, pas un virus et poursuivent le CDC pour fraude concernant le Covid", Rob Oswald, docteur en virologie et immunologie de l'université de Cornell : « Ce à quoi nous avons affaire est donc juste une autre souche de grippe comme chaque année, le C19 n'existe pas et est fictif. Je crois que la Chine et les mondialistes ont orchestré ce canular de COVID (la grippe déguisée en nouveau virus) pour instaurer une tyrannie mondiale et un État de surveillance totalitaire de la police mondiale, et ce complot incluait une fraude électorale massive ».
« J'ai un doctorat en virologie et immunologie. Je suis un scientifique de laboratoire clinique et j'ai testé 1500 échantillons de C19 "supposés" positifs collectés ici en Californie du Sud. Lorsque mon équipe de laboratoire et moi-même avons effectué les tests selon les postulats de Koch et l'observation au MEB (microscope électronique à balayage), nous n'avons trouvé AUCUN Covid dans ces 1500 échantillons. Ce que nous avons constaté, c'est que les 1500 échantillons étaient pour la plupart des cas de grippe A et certains des cas de grippe B, mais pas un seul cas de Covid, et nous n'avons pas utilisé le test PCR B.S. » « Nous avons ensuite envoyé le reste des échantillons à Stanford, Cornell et à quelques laboratoires de l'Université de Californie et ils ont trouvé les mêmes résultats que nous, PAS DE COVID. Ils ont trouvé la grippe A et B. Nous avons alors tous parlé au CDC et demandé des échantillons viables de COVID, que le CDC a dit ne pas pouvoir fournir car il n'avait pas d'échantillons ». « Nous sommes maintenant parvenus à la ferme conclusion, grâce à toutes nos recherches et à notre travail en laboratoire, que le C19 était imaginaire et fictif. La grippe s'appelait Covid et la plupart des 225 000 personnes décédées l'ont été à la suite de comorbidités telles que des maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l'emphysème, etc. Je n'ai pas encore trouvé un seul échantillon viable de C19 avec lequel travailler ». « Nous, les sept universités qui avons effectué les tests de laboratoire sur ces 1500 échantillons, poursuivons maintenant le CDC pour fraude au C19. Le CDC ne nous a toujours pas envoyé un seul échantillon viable, isolé et purifié de C19. S'ils ne peuvent ou ne veulent pas nous envoyer un échantillon viable, je dis qu'il n'y a pas de C19, il est fictif. Les quatre documents de recherche qui décrivent les extraits génomiques du virus C19 n'ont jamais réussi à isoler et à purifier les échantillons. Les quatre articles écrits sur le C19 ne décrivent que de petits morceaux d'ARN qui ne faisaient que 37 à 40 paires de bases, ce qui n'est PAS UN VIRUS. Un génome viral est généralement constitué de 30 000 à 40 000 paires de bases ».
« Avec un taux d'infection aussi élevé que celui du Covid, comment se fait-il que personne, dans aucun laboratoire du monde, n'ait jamais isolé et purifié ce virus dans son intégralité ? C'est parce qu'ils n'ont jamais vraiment trouvé le virus, tout ce qu'ils ont trouvé, ce sont des petits morceaux d'ARN qui n'ont jamais été identifiés comme le virus de toute façon ».
https://heatherthunderhawk.com/2020/11/01/important-actual-proof-the-virus-does-not-exist-gemma-odoherty/?fbclid=IwAR2fRjtGwsR3IKIc435Y336SN-FFvzOwZmBRhhA4CO6Phh3NiUSdSdQiMSI
IMPORTANT-Actual Proof The Virus Does Not Exist – Gemma O’Doherty – Heather Thunderhawk
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COVID 19 - LE VIRUS RESTE DÉSESPÉRÉMENT INTROUVABLE !!!
À l'aide de quelques assistants anonymes, j'ai soumis des demandes d'accès à l'information à diverses institutions canadiennes, à la recherche de dossiers décrivant l'isolement du "SARS-COV-2" (le prétendu virus du COVID-19) à partir d'un échantillon non altéré prélevé sur un patient malade.En date du 22 janvier 2021, 46 institutions et services ont répondu à ces demandes. Toutes les institutions ont échoué à fournir ou à citer ne serait-ce qu'un seul document décrivant l'isolation réelle d'un quelconque "SARS-COV-2" à partir d'un échantillon de patient quel qu'il soit, à quelque endroit de la planète". AUCUN dossier n'indique que le SRAS-CoV-2 a été isolé. "Isolé" signifie "séparé d'autres matériaux". En clair, isolation signifie "nous avons trouvé le virus et avons pu l'identifier".
UNE ISOLATION RÉELLE SIGNIFIE QUE LE VIRUS EXISTE.
L'INCAPACITÉ À L'ISOLER SIGNIFIE QU'IL N'Y A PAS DE PREUVE DE L'EXISTENCE DU VIRUS.
Christine Massey
https://www.fluoridefreepeel.ca/ (en anglais)
Version française sur BBB voir la rubrique « à la recherche du virus » du 26 janvier 2021
https://bistrobarblog.blogspot.com/
Dominique Goetzmann Le 27 mars à 17:51
Dix raisons pour lesquelles le SRAS-CoV-2 est un `` virus imaginaire et théorique ''
par Makia Freeman 28 janvier 2021 sur le site Web TheFreedomArticles
https://thefreedomarticles.com/10-reasons-sars-cov-2-imaginary-digital-theoretical-virus/
EN UN COUP D'OEIL ... L'HISTOIRE:
Aucun enregistrement trouvé: le virus SARS-CoV-2 qui serait à l'origine du COVID n'a toujours, à ce jour, jamais été isolé. D'innombrables gouvernements et organisations dans le monde n'ont pas réussi à produire des preuves de son existence lorsqu'ils ont été contestés.
LES IMPLICATIONS:
Le monde a été fermé et la vie des gens a été décimée à cause d'un mensonge et d'une superstition qui pourraient bien être la plus grande fraude jamais perpétuée sur l'humanité dans son ensembleSource :
https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia3/ciencia_coronavirus280.htm
https://www.minds.com/newsfeed/1209553031439364096?referrer=pseud0
----DANGER TEST PCR ET VACCIN COVID ET GRIPPE ...Nouveaux vaccins - "Il y a une volonté de tous nous mettre en esclavage"
https://odysee.com/@cv19:b/vaccin-nano-particules:6
En résumé: CE VIRUS N'EXISTE PAS dans la nature (il n'a jamais été isolé selon les 4 postulats de Koch et n'entraîne aucune surmortalité par rapport aux autres années!), c'est la raison pour laquelle ils tiennent absolument à nous l'inoculer avec le vaccin sous sa forme synthétique (qui, elle, existe bel et bien: sars-cov2 + VIH... le VIH est lui aussi d'origine synthétique, raison pour laquelle il n'a jamais pu être isolé selon les 4 postulats de Koch!), ainsi que les 3 enzymes nécessaires pour l'insérer sur notre génome et provoquer l'immunodéficience, en plus des nano-particules, des poisons, etc.; c'est en fait un cheval de Troye destiné à réaliser LE PLUS GRAND GÉNOCIDE HUMAIN DE TOUTE L'HISTOIRE! Ces gens sont des circoncis du 8ème jour que le dérèglement hormonal que cela a engendré, les unions consanguines et les rituels familiaux sataniques à répétitions subis ont transformés en monstres... ils n'ont plus rien de juifs et sont une infime fraction de la population qui a entre ses mains la majorité des ressources mondiales: c'est la cabale!
https://rumble.com/vegi9p-a-ecouter-attentivement-une-bande-de-fanatiques-est-a-la-kommandantur-.html
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Covid-19, n’existe pas en tant que virus, selon le ministère Russe de la santé.
La Russie a fait une autopsie post-mortem d'un patient Covid-19, une grande révélation s’en est suivie. La Russie est devenue le premier pays au monde à pratiquer une autopsie (post mortem) sur un cadavre de Covid-19 et, après une enquête approfondie, a découvert que la Covid-19 n’existe pas en tant que virus.
C’est une arnaque mondiale. Des gens meurent de «rayonnement électromagnétique 5G amplifié (poison)». Les médecins en Russie ont violé la loi de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui n’autorise pas les autopsies post-mortem sur les corps de personnes décédées de la Covid-19 à découvrir après un certain temps de découverte scientifique, on ne peut pas supposer qu’il s’agit d’un virus, mais d’une bactérie qui cause la mort, qui provoque la formation de caillots sanguins dans les veines, et les nerfs, provoquant la mort du patient à cause de cette bactérie .
La Russie a vaincu le virus, affirmant qu’il n’y a rien d’autre que la coagulation phelia-intravasculaire (thrombose) et la façon de la traiter est de la guérir”. Pilules antibiotiques ; Anti-inflammatoire et prendre des anticoagulants (aspirine). Cela indique qu’un remède à la maladie est possible, cette nouvelle sensationnelle pour le monde a été préparée par des médecins russes par autopsie post mortem (cadavres) du virus Covid-19. Selon d’autres scientifiques Russes, les ventilateurs et l’unité de soins intensifs (USI) n’ont jamais été nécessaires. Des protocoles à cet effet ont déjà été publiés en Russie. Il a été démontré que la covid-19 provoque la coagulation du sang, ce qui provoque une thrombose chez la personne et à cause de laquelle le sang coagule dans les veines et à cause de cela le cerveau, le cœur et les poumons ne peuvent pas obtenir d’oxygène, ce qui fait que chez la personne, la respiration devient difficile et une personne meurt rapidement en raison d’un manque d’énergie respiratoire. Les médecins en Russie ont désobéi au protocole de l’OMS et ont pratiqué des autopsies sur des cadavres décédés de la covid-19. Après avoir pris connaissance de cette recherche, le ministère russe de la Santé a immédiatement modifié le protocole de traitement de la Covid-19 et a donné de l’aspirine à ses patients positifs. 100 mg et a commencé à donner Empromax. En conséquence, les patients ont commencé à se rétablir et leur santé a commencé à s’améliorer. Le ministère russe de la Santé a déchargé plus de 14 000 patients en une seule journée et les a renvoyés chez eux.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COVID MENSONGE !!! RÉSULTATS DE 7 UNIVERSITÉS: AUCUN COVID-19 DANS PLUS DE 1500 TESTS POSITIFS !! LES TESTS SONT PIPÉS !
http://www.brujitafr.fr/2021/04/usa-les-laboratoires-americains-ne-trouvent-aucun-covid-19-dans-plus-de-1-500-tests-positifs.html
https://www.mondialisation.ca/le-virus-inexistant-une-interview-explosive-de-christine-massey/5661427

ce "virus" n'a JAMAIS été isolé, TOUT EST FAKE DE A à Z, UN GROS CANULAR EN SOMME !!!

Loading 8 comments...