Médecins - Pharmaciens - Infirmiers... 1er avertissement - Viol du Code de Nuremberg.

2 years ago
38

02 12 2020 - Médecins - Pharmaciens - Infirmiers - Fonctionnaires de la santé !

Premier avertissement avant poursuites
pour viol du Code de Nuremberg et atteinte à l’intégrité d’autrui.

Communiqué de Christian COTTEN, Politique de Vie, 2 décembre 2020.

Une campagne de vaccination est organisée par la Haute Autorité de Santé de l’État français. Vous serez ainsi sollicités dans les prochaines semaines pour la mettre en œuvre, tout particulièrement dans les EHPAD.
Les vaccins qui seront utilisés sont des vaccins à ARN messager. Ce type de formulation n’a jamais été utilisée auparavant et les études préliminaires ne sont pas publiées. Il n’existe à ce jour aucune information disponible ni pour les scientifiques ni pour la population, relativement à la composition précise et exacte de ces produits médicaux, pas plus qu’aux probables effets secondaires à court et long termes, bénins ou handicapants voire létaux.

Cette campagne vaccinale est ainsi constitutive de façon irréfragable d’une expérimentation médicale, puisque son caractère novateur conduit à ce que strictement personne ne puisse en connaître les conséquences pour les populations qui seraient sujets de cette expérimentation et qu’il est largement documenté scientifiquement que nombre de vaccins produisent de multiples effets secondaires et des accidents vaccinaux handicapants ou mortels.

Les expérimentations médicales sont encadrées en droit pénal international par le Code de Nuremberg, d’interprétation la plus stricte : un certain nombre de médecins ont ainsi été condamnés à mort en 1947 pour violation des principes de ce Code, reconnu internationalement depuis cette époque.

Lire, télécharger et imprimer cette lettre en entier : https://drive.google.com/file/d/1ddgZoO10zOW2Qwnmspp9j6jMGVpHuIwf/view?usp=sharing

Loading comments...