Partie 6 - Comment restaurer l'Etat de droit pour des citoyens souverains

2 years ago

Eric Fiorile nous rappelle que la Déclaration universelle des droits de l'homme est le texte de référence pour un Etat de droit, que ce texte est bafoué par la Constitution française, constamment ré-écrite par nos gouvernants, (Ndlr : les principes de la DUDH est absente des deux traités de l'UE : Le TFUE et le TUE).

Il nous rappelle l'événement décisif du 5 décembre 2016 : la mise sous tutelle de la Cour de cassation par le gouvernement de Manuel Valls (ce fut l'acte final de son "oeuvre"). Ainsi, le pouvoir judiciaire n'est désormais plus indépendant en France.

Notre financier repenti clôt la conférence en appelant à se présenter devant nos mairies le 2 avril 2017 pour le référendum du CNT (Conseil national de transition), pour exprimer notre volonté de ré-écrire notre Constitution, par ou pour le peuple cette fois : http://www.conseilnational.fr/referendum-national/

Il nous invite à recouper nos sources, à consulter le site gouvernemental américain afin de découvrir les documents déclassifiés concernant le 9/11, évènement préparé depuis 40 ans... à découvrir d'autres documents sur les vaccins, les chemtrails, la pédophilie en bandes organisées, à lire les livres "le club Bilderberg", "Les arcanes du chaos", etc.

Loading comments...