Le Dr Vladimir Zelenko parle de génocide planétaire.

3 years ago
11

Vladimir Zelenko est un médecin de famille ukraino-américain connu pour la promotion d'un cocktail de trois médicaments à base d'hydroxychloroquine, de zinc et d'azithromycine dans le cadre d'un traitement expérimental ambulatoire pour COVID-19 qu'il a promu sous le nom de protocole Zelenko.

Le Dr Vladimir Zelenko est connu à New York pour avoir trouvé un traitement préventif très efficace contre le covid19. Il a publié de nombreuses études et a soigné des milliers de personnes avec succès.

Il explique ici devant un tribunal rabbinique – Beth din – pourquoi la vaccination actuelle anti covid est une hérésie scientifique beaucoup plus dangereuse pour la santé publique que ce qu’affirme la Doxa !

Il revient dans cette vidéo sur les chiffres de la pharmacovigilance aux États-Unis avec une mortalité catastrophique des plus jeunes et une multiplication par 8 des fausses couches chez les femmes enceintes !!! Il explique que même si la planète entière avait le covid, il y aurait au maximum 35 millions de décès ; par contre, si on vaccinait 7 milliards d’individus, comme préconisé par Bill Gates, il y aurait près de 2 milliards de morts ! Il rappelle également que la mortalité a explosé en Israël à partir de fin décembre, date du début de la vaccination.

Loading comments...