Appel citoyen aux forces armées pour l’arrestation des criminels d’État.

Published July 26, 2021 74,505 Views

Rumble 26 07 2021 - Appel citoyen aux forces armées pour l’arrestation des criminels d’État

Christian Cotten, psychosociologue, président de Politique de Vie et Consul du Sénat Souverain de Savoie pour Paris/IdF.

Paris, le 26 juillet 2021

En date du 12 juillet 2021, un représentant de la République Française a décidé de prendre des mesures coercitives à l’égard des peuples de France, aux fins d’imposer à chacun un passeport sanitaire et plusieurs injections d’un produit médical expérimental présenté comme obligatoire, tout particulièrement pour les professions médicales et nombre d’autres.

Jamais depuis 80 ans, les peuples de France n’ont été soumis à de telles violences ordonnées par les plus hautes autorités de l’État.
L’annonce du 12 juillet 2021, suivie du vote par le Parlement d’une loi discriminatoire de désignation à la vindicte populaire des « résistants - complotistes - antivaxx », sont constitutifs d’un véritable coup d’État mené par des individus qui présentent par ailleurs tous les signes de la perversion narcissique, que l’on rencontre si fréquemment chez les cocaïnomanes et les pédocriminels.

Oui, la guerre est ouverte, par agression de certaines élites sous contrôle de prédateurs financiers internationaux contre les populations des « inutiles sans dents qui ne sont rien », comme l’injecte le discours délirant des promoteurs du transhumanisme.

Lire la suite en pdf, dont liens de référence :

https://drive.google.com/file/d/1I4ZgNhmMbJixc1gnmkjpKgnpvLBrspf5/view?usp=sharing

Merci des partages !