PIERRE HILLARD TRÈS INQUIET SUR LE PROGRAMME QUE NOUS A PRÉVU LE PSYCHOPATHE KLAUS SCHWAB !!!

3 years ago
247

Accrochez vous car la on n'est pas dans une série télévisée, non, on est bel et bien dans la vraie vie avec des vrais imposteurs manipulateurs sionistes eugénistes de la pire espèce qui ont pris la décision de prendre possession de notre âme, de nos pensées, de nos corps, bref de tout ce qui fait de nous des êtres vivants libres et souverains donc il va falloir de toutes les façons arrêter une fois pour toute ces monstres qui se sont octroyés les droits divins sans notre consentement !!! SOLUTION RADICALE POUR CE GENRE DE MALADE IRRÉCUPÉRABLE LUI IMPLANTER EFFECTIVEMENT UNE PUCE DE 9mm DE DIAMÈTRE DANS LA NUQUE SANS ANESTHÉSIE CAR IL N'Y A PLUS RIEN A FAIRE D'AUTRE POUR UN TIMBRÉ PAREIL !!!

Le livre de Klaus Schwab,
Magistrale propagande de guerre qui révèle l’instauration d’un nouveau
communisme MONDIAL 2.0 pour 2030, ce projet est tout à fait messianique dans le sens où rien ne sera plus désormais comme avant le CoNvid : les opposants politiques seront psychiatrisés (réseaux sociaux, GAFAM ...), instauration d’une surveillance mondiale des populations, accélération des mouvements migratoires, transhumanisme et destruction radicale des structures familiales, luttes
intersectionnelles portées à leur paroxysme, réduction (physique) de la population mondiale de 7.5 à 1 milliard sur l’autel du RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ...
(qui n'a jamais existé) IDEM que le PROBLÈME de SURPOPULATION ... * ENTIÈREMENT FINANCÉS par le VIEUX DÉCHET GEORGES SOROS ...
(la mort de tous les peuples), pour au final une élite qui règne sans partage sur une humanité résiduelle à laquelle le bonheur sera imposé contre sa volonté. La fin de l’ouvrage se termine en effet ainsi :
"Je ne possède plus rien, je n’ai plus de vie privée et jamais la vie n’a été aussi belle!"
Ce livre a été écrit par un illuminé. Illuminé mais puissant, car il conseille et oriente les politiques occidentales ... Caricature de socialisme messianique, comme aux pires heures de L'URSS, on comprend un refus total d'accepter la nature humaine ... telle qu'elle est ! Donc pour le bonheur de L'HUMANITÉ il faut l'asservir et tout les prétextes sont bons ...
Pseudo RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE & CoNvid !
Ce livre est une déclaration de guerre MONDIALE Un projet eugéniste de Klaus Schwab dont le livre « CoNvid19 : la grande réinitialisation » se veut le bréviaire et la feuille de route d’une prise d’otage mondiale ?? qui a commencé, afin de soumettre TOUS les peuples dans une dictature NAZItaire avec le CoNvid 19 pour mettre en œuvre la grande réinitialisation du capitalisme ... Pour éviter la surchauffe qui ne peut mener qu’à un effondrement généralisé de tout le système financier dans son ensemble, Klaus Schwab et ses affidés ont imaginé un scénario de décroissance accélérée appelé grande réinitialisation, ou « grand reset » et qu’ils s’appliquent à mettre en œuvre aujourd’hui avec le CoNvid. De même que ce sont les États, donc les peuples, qui ont sauvés les banques de la faillite lors de la crise des subprimes de 2008, ce sont à nouveau les peuples qui sont mis à contribution pour éviter le naufrage financier suite à la dérégulation financière débridée de la mondialisation dont la dette devient aujourd'hui insoutenable ...
* DÉTRUIRE L'ÉCONOMIE MONDIALE pour INSTAURER le NOUVEL ORDRE MONDIAL *
La décroissance voulue par Schwab passe donc par la mise au pas des peuples en leur imposant de gré ou de force une dictature NAZItaire en agitant la peur d’un virus inventé, pour endiguer toute croissance de la consommation et saper des pans entiers de l’économie jugés non essentiels : culture, tourisme, restauration, PMI-PME, le point commun de ces secteurs économiques étant qu’ils utilisent TOUS, entre autre, la monnaie papier pour leurs règlements, monnaie que veulent faire disparaître les grands argentiers de la planète pour faire advenir la monnaie cryptée pour mieux tracer et contrôler la population à l’image de ce qui se fait déjà en Chine !

à lire également:
une fois vacciné nous appartenons à l'état et ne sommes plus souverain, une raison de plus pour réfléchir avant l'injection fatale !!
Avis d'enquête sur le statut et la responsabilité
Premièrement, aucun virus lié à la prétendue pandémie n'a jamais été isolé.
Deuxièmement, il existe un protocole scientifique officiel pour isoler les virus, et ce protocole n'a jamais été mis en œuvre - ce qui indique une mauvaise foi, une tromperie et une négligence délibérée.
Troisièmement, comme l'existence d'aucun virus lié à cette prétendue pandémie n'a été prouvée, il n'y a pas de tests valables, pas de protéines de pointe, pas d'excuse pour les masques ou une quelconque vaccination.
Quatrièmement, le fragment breveté d'ARNm dont ils parlent et qu'ils appellent un virus ne fait que quelques dizaines de paires de bases, alors qu'un virus réel en compte des milliers.
Cinquièmement, sur 1500 échantillons de cadavres répertoriés comme victimes de ce fléau créé par l'homme, aucun n'a révélé la présence de quoi que ce soit d'autre que la bonne vieille grippe A et la bonne vieille grippe B.
Sixièmement, en raison de l'incapacité à produire des échantillons d'un virus réel, les Centers for Disease Control (CDC) sont poursuivis pour fraude par plusieurs universités.
Septièmement, en 2013, dans une affaire de la Cour suprême des États-Unis, Pathology v. Myriad Genetics, Inc., 569 U.S. 576, la Cour a statué que la modification du génome humain via une injection d'ARNm crée un nouveau génome qui peut être breveté et détenu par le titulaire du brevet.
Huitièmement, toute personne ayant reçu le prétendu vaccin est maintenant "brevetée" et appartient aux Vermines.
Neuvièmement, toutes les personnes qui ont été vaccinées sont considérées comme des "trans-humains".
Dixièmement, les trans-humains ne sont pas considérés comme naturels et n'ont donc pas de droits naturels et inaliénables.
Onzièmement, les trans-humains ne sont pas considérés comme des humains, ils n'ont donc pas de droits humains.
Douzièmement, les trans-humains ne peuvent pas avoir de droits civils égaux, car toute norme "d'égalité" des droits a été détruite.
Treizièmement, la résolution H.J. 48 du 116e Congrès, (2019-2020) propose un amendement constitutionnel selon lequel les droits protégés par les accords constitutionnels s'appliquent aux "personnes physiques uniquement".
Quatorzièmement, lisez ceci comme un plan de fraude délibéré, malveillant et vicieux conçu pour échapper aux obligations constitutionnelles, pour redéfinir les personnes vivantes comme des "choses" et des esclaves, au profit de sociétés commerciales étrangères.
Quinzièmement, toute personne qualifiée de "trans-humain" est protégée par les mesures prises par les assemblées des États américains, qui interdisent toute réclamation contre des personnes vivantes fondée sur l'ingestion d'ARNm breveté et font de l'application d'une telle réclamation contre un homme ou une femme vivant un crime capital méritant la mort par pendaison ou par peloton d'exécution.
Seizièmement, les personnes lésées par cette même fraude hideuse sont invitées et encouragées à rejoindre leurs assemblées d'État.
Dix-septièmement, les membres de l'armée qui ont été privés de leur santé et de leurs droits et utilisés comme cobayes dans l'abus de confiance sont invités à rejoindre nos assemblées d'État en tant que ressortissants d'État.
Dix-huit, l'existence d'un virus n'a pas été prouvée, mais il existe un système de fraude vicieux et prémédité lié au faux vaccin, qui est conçu pour priver les Américains de leurs identités et de leurs droits les plus fondamentaux.
Dix-neuf, les responsables sont des habitants du district de Columbia et sont évidemment coupables de trahison, de génocide malveillant et de crimes prémédités contre l'humanité.
Vingtièmement, nous, les Américains, ne sommes pas des citoyens américains, même si la moitié de notre population a été victime de ces criminels et que des millions d'Américains ont été délibérément mal identifiés, escroqués et ciblés pour le génocide par ces criminels qui se réfugient dans le District de Columbia.
Il est temps que la communauté internationale se joigne au gouvernement américain actuel pour mettre un terme à ces crimes commerciaux vicieux et pour arrêter et punir tous ceux qui perpétuent ces atrocités.
Anna Maria Riezinger, Fiduciaire
Les Etats-Unis d'Amérique

quelques autres liens utiles:

klaus schwab fondateur du forum economique mondial (WEF) parle dune cyber attaque à venir
https://www.youtube.com/watch?v=vsYvJNF3F6E

https://myessentielles.fr/klaus-schwab-nous-aurons-une-puce-implantee-sous-la-peau-ou-dans-le-cerveau-dans-les-10-annees-a-venir/

https://nicocible.wordpress.com/2019/08/28/avant-propos-sur-le-harcelement-electromagnetique/

https://www.numsquare.fr/choisir-son-forfait-5g-avec-son-vaccin-contre-le-covid-coronavirus/

Loading comments...