Monsieur Itaia TEHEI-PAHIO, âgé de 77 ans, a bien du courage

3 years ago
2.09K

Monsieur Itaia TEHEI-PAHIO, âgé de 77 ans, a bien du courage aujourd’hui ! Il a reçu ses deux injections les 2 et 23 mars dernier (2021).
De l’homme plein de vie qu’il était, circulant tous les jours depuis plusieurs années à vélo dans la commune de Papara, le voici aujourd’hui après sa deuxième injection, cloué sur son lit, avec ses deux jambes enflées et des douleurs insupportables à certains endroits de son corps.
Il s’était laissé entrainer à écouter les publicités sur le vax anti-kovid et s’était dit : « Puisqu’il y a danger avec ce kovid 19, il faut y aller, il faut que j’aille me faire vacciner ». I
l ne savait pas que cette maladie pouvait être soignée parce que ni les dirigeants du Pays, ni la direction de la santé ni aucun média n’ont parlé des traitements anti kovid.
Pourtant ces traitements existent ! ils ont même été testés avec efficacité dans plusieurs pays.
Nul besoin d’un vaxin et encore moins d’un vaxin injecté à titre expérimental !
Mais qui de ceux qui font de la propagande pour tous ces v...s dira toute la vérité sur les effets secondaires déjà relevés par le VAERS et par EUDRAVIGILANCE.
Saviez vous que FAIRE DE LA PROPAGANDE pour les v...s anti-Kovid, ÇA PAYE BIEN !
Alors pourquoi se gêner de voir souffrir puis mourir ses proches, ses voisins, ses amis, des enfants …
d’autant QU’AUCUN MÉDECIN ne dira qu’un vaxiné souffre ou décède À CAUSE du v... lui même !
Non, le sujet est TABOU !

Merci à ce papi et à sa fille Raihere qui ont tenu absolument à témoigner devant toute la Polynésie en espérant que leurs témoignages inciteront d’autres à en faire autant !

N’ayons pas peur de faire exploser la Vérité ! C’est le seul moyen de préserver nos vies !

Loading comments...