I'm on the road ⚡ || Highlights of I PHONE 11 📱🚀

3 years ago
17

I'm on the road ⚡ || Highlights of I PHONE 11 📱🚀
n jeu vidéo de type battle royale, développé par le studio de développement, 111 Dots Studio1 et publié par Garena pour Android et iOS2. Il est devenu le jeu mobile le plus téléchargé de 20193. En raison de sa popularité, le jeu a reçu le prix du "Meilleur jeu de vote populaire" par le Google Play Store en 20194.

Garena travaille actuellement sur une version améliorée de Free Fire qui s'appellera Free Fire Max5.

Système de jeu
Garena Free Fire est un jeu d'action-aventure Battle Royale en ligne uniquement joué dans une perspective à la troisième personne.

Le jeu comprend jusqu'à 50 joueurs tombant d'un parachute sur une île à la recherche d'armes et d'équipement pour tuer les autres joueurs et finir dernier survivant. Les joueurs sont libres de choisir la position de départ, de prendre des armes et des fournitures pour prolonger la durée du temps de combat.

Lorsque le joueur rejoint une partie, il prendra place dans un avion qui survolera l'île du jeu. Pendant que l'avion survole l'île, le joueur peut sauter où il le souhaite, ce qui lui permettant ainsi de choisir un endroit stratégique pour atterrir loin des ennemis ou proche pour peux être battre votre compteur de mort. Après l'atterrissage, le joueur doit ensuite chercher des armes et des objets utilitaires. Du matériel médical, des armes moyennes et grandes, des grenades et d'autres objets présentés pouvant se retrouver dans toute l'île. Le but du joueur est de survivre sur une île avec un maximum de 50-51 joueurs en ligne; cela nécessite d'éliminer tous les adversaires que le joueur rencontre sur sa route et de s'assurer qu'il est le seul survivant restant. La zone de sécurité (nuage de poison) de la carte du jeu diminue de taille avec le temps, dirigeant les joueurs survivants vers des zones plus étroites pour forcer les rencontres. Le dernier joueur ou la dernière équipe en vie remporte la manche et fait donc, un top 1, ou une victoire royale.

Accueil
Les graphismes ici ont été décrits comme étant meilleur pour les téléphones de moyenne et basse spécification, mais un critique a déclaré que « si les jeux avec de bons graphismes ne sont votre truc, nous ne vous recommandons pas de jouer à Free Fire Battlegrounds. Toutefois si vous aimez les jeux de bataille royale et que vous voulez vous amuser avec vos amis, vous devez absolument jouer6 ».

Tais Carvalho de TechTudo a déclaré que Free Fire « priorise les performances, ce qui en fait un excellent choix pour tout type d'appareil. Le gameplay se démarque et a suffisamment de contenu pour divertir et offrir des combats pleins de récompenses ». En ce qui concerne la progression des personnages et des compétences, elle a dit que c'était « un add-on flashy7 ».

Dans la liste annuelle Google Play des «Meilleures applications de l'année», Free Fire a remporté la catégorie «Le meilleur jeu populaire» de 2019, devenant le plus voté publiquement au Brésil et en Thaïlande8,9,10.

Garena Free Fire est l'un des jeux mobiles de bataille royale les plus populaires, après PUBG Mobile, Fortnite et Call of Duty: Mobile. Free Fire était le quatrième jeu le plus téléchargé sur le Google Play Store au quatrième trimestre de 201811, et le quatrième jeu le plus téléchargé dans le monde en 2018 sur iOS et le Google Play Store ensemble12. Le titre a gagné environ 182 millions de téléchargements en 2018, ce qui en fait le deuxième jeu mobile Battle Royale le plus téléchargé (après Fortnite et derrière seulement PUBG Mobile)13, et a rapporté environ 19,3 $ millions de dollars de revenus mensuels jusqu'en décembre 2018, devenant un succès financier important pour la société Garena14. En février 2020, Free Fire comptait 500 millions de téléchargements sur Google Play Store15. Et Google Play a mis une restriction d'âge de 16 et plus.

Notes et références

Loading comments...