Le traitement choc de Legault - Covid-19

Published April 21, 2021 78 Views

Rumble QUOIII???!? Ce matin, j'suis sul cul. J'peux pas croire qu'on soit rendu là. Un #CouvreFeu au Québec?! Pu le droit de sortir dehors après 20h?! WHAT THE FUCK, GANG?!? Au début de 2020, les dirigeants avaient pourtant un avis contraire:
https://youtu.be/mbaS18wjncA

J'suis en TABARNAC. J'ai pas d'autres mots. Legault voulait donner un électrochoc? Mission réussie. J'suis en état de choc bin raide. J'peux pas croire que non seulement les gens acceptent cette mesure débile, mais qu'en plus, certaines personnes en redemandent!!! Je capote.

Legault n'est pas le seul à parler d'un "traitement-choc".
En Belgique, le ministre de la santé Frank Vandenbroucke utilise le même terme et avoue que la fermeture des commerces n'était pas une décision sanitaire puisque il y a très peu de risque de contagion dans les magasins...
https://www.facebook.com/melgoyer.revolution.interieure/videos/10158971063525126

Si le #Défi28jours était efficace, il aurait fonctionné en 2020. Quand on veut voir un résultat différent, on applique une stratégie différente, non? Bin non. On refait la même câlisse d'affaire en sachant très bien que ça ne changera rien. Le gouvernement propose un autre défi 28 jours et les bons citoyens applaudissent. Ce délire me dépasse.

Confinement, masques, couvre-feu, fermeture des commerces, contraventions, vaccins... tout ça pour un virus dont 99,98% des gens GUÉRISSENT NATURELLEMENT???

Pincez-moi quelqu'un.

Legault dit que la situation dans les hôpitaux est catastrophique, que les hospitalisations ne cessent d'augmenter... mais en réalité, c'est FAUX! Regardez par vous-même les chiffres sur l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ)!!!
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

1367 hospitalisations sur plus de 100 hôpitaux et 8,5 MILLIONS d'habitants. 0,01% de la population du Québec. Grosse pandémie, han?!

#CovidMadness #PuCapable #JeMeSouverain

Point de presse du 6 janvier (version intégrale):
https://youtu.be/bQA6djSN5WY