Chemtrails en formation

3 years ago
34

C'est la première fois que je vois aussi clairement la formation de chemtrails. Je n'ai pas encore eu l'occasion de photographier au téléobjectif l'engin qui les forme. Une autre fois peut-être.

Dans les chemtrails, on a pu mettre en évidence :
• de l'OXYDE D'ALUMINIUM qui favorise la mort cellulaire, la maladie d'Alzheimer, Parkinson, Lou-Gehrig…
• du STÉARATE DE BARYUM qui provoque des difficultés respiratoires, cardio-vasculaire, division du cerveau (bloque l'interaction entre acides aminés, empêchant une perception cohérente), détruit la couche d'ozone (or un des arguments brandis par les climatologues est de restaurer cette couche d'ozone)…
• du STRONTIUM…
• du DIBROMURE D'ÉTHYLÈNE (pesticide violent interdit, adjuvant des carburants) qui provoque de la fatigue, des symptômes grippaux, de la toux, irrite la gorge, les yeux… « allergies » apparaissant après les épandages. Le Dr Len (Leonard) Horowitz (20) dit : « Si vous avez le nez qui coule, la gorge qui gratte, etc. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la grippe, c'est une conspiration. »
• des MÉTAUX LOURDS [mercure, plomb, cadmium] qui agissent sur le cerveau et l'ADN.
• des NANO-PARTICULES.
• des BACTÉRIES (comme dit plus haut).
Les chemtrails agissent aussi sur la glande pinéale (ou épiphyse) dont René Descartes pensait qu'elle était le siège de l'âme. (1) Elle serait un peu notre antenne et tout affaiblissement de la conscience entraîne une possession par le subconscient.

‣ Conférence de Claire Séverac au Théâtre de la Main d'or (19 sept. 2015) pour présenter son livre « La Guerre secrète contre les peuples — Chemtrails, HAARP, Implants [transhumanisme], Nanotechnologies, Wi-Fi, Mutations génétiques, Manipulation mentale : résultats de trois années d'enquête. », pub. 26 nov. 2015, https://youtu.be/hlklGE4ko3U (cons. 28 juin 2016).

(1) Wikipedia, glande pinéale, fr.wikipedia.org/wiki/Glande_pin%C3%A9ale (cons. 2 juil. 2016).

Loading comments...