Biden et sa politique d'immigration, crise à la frontière

3 years ago
42

Biden et sa politique d'immigration, crise à la frontière.

Le président Biden devrait rencontrer les démocrates du Sénat mardi. Cette rencontre a lieu alors que le Sénat s'apprête à adopter son plan d'aide de 1,9 milliard de dollars. Les démocrates au Sénat ont pour objectif de faire passer le projet de loi par la réconciliation budgétaire. Cela signifie qu'ils pourraient l'adopter sans le soutien des républicains.

L'administration Biden veut ramener aux États-Unis les personnes déportées qui ont été séparées de leurs enfants. Les familles qui ont été séparées parce que les parents ont été expulsés des États-Unis pourraient être réunies. Le ministre de la sécurité intérieure Alejandro Mayorkas a déclaré que les parents expulsés pourront revenir aux États-Unis ou les enfants seront emmenés dans leur pays d'origine où se trouvent leurs parents.

Une troisième femme accuse le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, de harcèlement sexuel. Des républicains et un certain nombre de démocrates de l'État ont demandé à Cuomo de démissionner en raison des décès survenus dans les maisons de retraite. Certains républicains de New York ont suggéré la destitution, tandis que les démocrates ont proposé de priver Cuomo de son pouvoir exécutif. Et le gouverneur de New York Andrew Cuomo n'est pas le seul à se poser des questions sur les scandales des maisons de retraite. Le gouverneur du Michigan, Gretchen Whitmer, fait l'objet d'un examen minutieux.

Découvrez ces sujets et bien d'autres encore sur Croisée des chemins

Lien pour nous laisser votre email : https://go.formulaire.info/form?p=TfbjHNrN

https://odysee.com/@croiséedeschemins:9?r=Gw9SP5UVhNe924yomMyj4d4N2AE7V2mn
https://rumble.com/account/content?type=all
Telegram : https://t.me/croiseedeschemins
https://twitter.com/CroiseeC

Loading comments...